Velveteen Dream accusé d’avoir envoyé des photos à caractère sexuel à des mineurs

0

Vendredi, un utilisateur de Reddit a fait de graves accusations envers The Velveteen Dream. Cette personne, âgée de 17 ans, affirme que la Superstar de NXT lui a envoyé des messages inappropriés à caractère sexuel, accompagnés d’une photo dénudée.

Le mineur affirme qu’il est entré en discussions avec Patrick Clark, de son véritable nom, sur Instagram. Ce dernier aurait alors envoyé des messages et photos inappropriées à lui et ses amis, âgés de 15 et 16 ans. Voici ce qu’il déclare :

“Sur sa story Instagram, il a dit que ses messages privés étaient ouverts et maintenant il envoie à moi et mes amis des messages à caractère sexuel. J’aimerais penser qu’il a été piraté mais je ne sais pas. Comment approcher cette situation ? Comment je peux contacter la WWE ? J’ai des preuves.

Il m’a bloqué sur Instagram après que j’ai refusé de lui envoyer une photo nue non-censurée. Tout cela m’inquiète vraiment. Quelqu’un a t-il des conseils légaux ou quelque chose ? Je pense à supprimer tout cela et me rendre à la police à la place. J’ai 17 ans et mes amis ont 15 et 16 ans.

La preuve que c’est lui est la suivante : son numéro de téléphone a l’indicatif téléphonique de Washington, sa voix dans les appels est la sienne, la conversation provient de son compte vérifié Instagram et la photo qu’il a envoyé semble crédible.”

Pour accompagner son témoignage, l’utilisateur a publié une capteur d’écran de cette fameuse conversation. Également, une courte vidéo d’une conversation privée entre The Velveteen Dream et lui a fait surface. Dans cette vidéo, on peut entendre ce qui s’apparente à la voix de la Superstar, qui demande à son interlocuteur “Dans quelle école vas-tu ?”.

La vidéo ainsi que la capture d’écran sont disponibles ci-dessous. Nous vous demandons de bien garder en tête qu’il ne s’agit que d’accusations et la justice devra rendre son verdict, si poursuite il y a. Ce témoignage ne constitue pas une preuve pour le moment et la possibilité d’un coup monté ou d’un piratage sont une possibilité.