Selon Triple H, Wrestlemania doit définitivement se dérouler en deux nuits

0

Invité du podcast “After the Bell” de Corey Graves, Triple H est revenu sur le mécanisme de Wrestlemania cette année, qui s’est déroulé pour la première fois de son histoire sur deux journées.

Selon lui, cet événement devrait servir d’exemple pour le futur et estime que Wrestlemania devrait définitivement se dérouler en deux parties, à l’instar de cette année. Voici ce qu’il a déclaré :

“Mon opinion reste mon opinion, mais je pense que c’était bien plus appréciable que les huit heures habituelles de spectacle. Je pense que ça devrait rester comme cela, un jour ou l’autre. C’est devenu énorme. Quand tu y réfléchis, en quelque sorte, ça a commencé comme un concert et maintenant c’est un festival d’une semaine.

Quand tu vois les choses sous cet angle, le jeudi aurait été le Hall of Fame, le vendredi Smackdown, samedi Takeover, dimanche Wrestlemania et lundi RAW. C’est un festival d’une semaine et je pense que l’attraction principale doit être ces deux nuits et un week-end d’événements.

Je pense qu’un changement dans ce chaos peut révéler le génie de l’idée. Je sais que beaucoup le disent depuis longtemps mais c’est un changement majeur et ce n’est pas si facile. Je pense que les gens dans le monde voient les choses de cette façon : “Pourquoi ne pas tout simplement faire ça sur deux nuits ?” Oui, parce que c’est vraiment facile. Et voilà, deux nuits.”