Preview de WWE Smackdown (24/04/20) – Triple H fête ses 25 ans de carrière

0

Ce soir, la WWE sera de retour au Performance Center pour un nouvel épisode de Smackdown. A cet instant, il est prévu que l’épisode soit diffusé en direct mais cela n’a pas été officialisé par la compagnie. Trois matches ont déjà été annoncés pour cette édition du 24 avril, qui sera ponctuée par la célébration des 25 ans de carrière de Triple H à la WWE.

L’un des trois matchs confirmés en sera un pour les WWE Women’s Tag Team Championships, puisque Alexa Bliss et Nikki Cross défendront les titres face à Carmella et Dana Brooke.

Également, Lacey Evans s’opposera à Sasha Banks dans un match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match féminin. Enfin, Drew Gulak fera face à King Corbin dans une confrontation à la stipulation identique pour le Money in the Bank Ladder match masculin.

En plus du segment ou des segments visant à la célébrer les 25 ans de carrière du King of Kings, une rétrospective de l’histoire entre Braun Strowman et Bray Wyatt sera proposée. Pour rappel, Smackdown sera à suivre ce soir dès 02h00 du matin sur la chaine américaine FOX.