COVID-19 : Vince McMahon et Triple H détaillent les mesures de sécurité prise par la WWE

0

Lors du “Earning Calls” du premier trimestre de la WWE qui a eu lieu dans la nuit du jeudi au vendredi, Triple H s’est exprimé quant aux mesures de sécurité prises par l’entreprise face à la pandémie du COVID-19.

Le COO a révélé que la WWE et une compagnie nommée Allied BioScience se sont associées dans cette démarche. Fourni par la compagnie dernièrement citée, un produit désinfectant nommé “SurfaceWise” est utilisé sur l’ensemble des surfaces du WWE Performance Center, des entrepôts et des camions de productions

Une fois pulvérisé, le produit reste encré sur la matière pendant une période de 90 à 120 jours et tue au contact toutes bactéries et virus potentiellement présents. Le spray résiste à toute manipulation humaine et aux différents nettoyages effectués par l’équipe de production.

Vince McMahon s’est également exprimé quant aux mesures de sécurité prise par la WWE pour garantir une sécurité maximale à ses employés. Le Président a rappelé que tous les shows sont enregistrés sur un plateau à huis clos avec le personnel essentiel uniquement.

Les cordes, protections et toutes les parties du ring en contact avec les talents sont changés après chaque match. Toute personne avec de la fièvre ne sont pas autorisées à pénétrer le bâtiment. Chaque semaine, tous les employés doivent remplir assidument un formulaire afin de s’assurer qu’ils n’ont pas été exposés à un potentiel facture de contamination au coronavirus.

Vince McMahon confirme également que tous les talents sont confinés dans un hôtel à Orlando et que tous travaillent en groupe lors de la production de matches ou segments sur le ring pour limiter les contacts. La WWE met tout en oeuvre pour limiter le nombre de personnes présentes dans le Performance Center et les lieux sont soigneusement nettoyés très régulièrement, affirme-Vince. Le Président assure que la sécurité et la santé de tous les employés et la prioritaire numéro une pour la compagnie.