Résultats de WWE NXT (22/04/20) – Une dernière chance pour Maverick

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 22 avril 2020 en direct depuis la Full Sail University avec une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée dans la loge de Finn Balor, saccagée et le Prince a disparu. De ce fait, les commentateurs révèlent que William Regal a annulé son match face à Velveteen Dream, qui devait débuter le show.

Sur le ring, Velveteen Dream parodie l’entrée de Finn Balor et se moque de lui au micro. Il s’adresse directement à lui avant d’être interrompu par la musique de Undisputed Era. Le leader du groupe, Adam Cole, débarque sur le stage.

Le NXT Champion rappelle que ce match entre Dream et Balor devait permettre à l’un des deux de se rapprocher d’une opportunité à son titre et que la disparition de Balor est une drôle de coïncidence. Il sait ce que Dream a fait et il n’aura jamais une opportunité au NXT Championship.

Il affirme qu’il ne sait absolument pas ce qui est arrivé à Balor, mais il sait ce qui va arriver à Dream. Sur cette fin de phrase, Bobby Fish et Roderick Strong débarquent sur le ring et attaque Dream par dernière. Cole rejoint Undisputed Era tandis que Keith Lee débarque à son tour. Le NXT North American Champion vient en aide à Dream et les heels prennent la fuite pour conclure le segment.

Shotzi Blackheart fait désormais son entrée vers le ring, dans son mini-tank. Elle est rejoint par sa coéquipière de la soirée, Tegan Nox. Elles feront face à Dakota Kai et Raquel Gonzales dans un instant.

Tag Team match
Dakota Kai & Raquel Gonzales battent Shotzi Blackheart & Tegan Nox
par tombé

Grâce à son finisher, un One-Arm Powerbomb, Gonzales parvient à river les épaules de Blackheart pour le tombé final.

Il est annoncé que Keith Lee fera équipe avec The Velveteen Dream pour faire face à Adam Cole et Roderick Strong dans un Tag Team match, dans le Main-Event de la soirée.

Avant la publicité, une promo pré-enregistrée de Drake Maverick est diffusée. La vidéo publiée sur Twitter par ce dernier, juste après son licenciement, est diffusée, dont un clip de lui évoquant son opportunité dans le tournoi pour le NXT Cruiserweight Championship.

Interim NXT Cruiserweight Championship – Groupe A
Jake Atlas bat Drake Maverick
par tombé

Depuis le coin du ring, Atlas exécute un magnifique Cartwheel DDT pour river les épaules de Maverick.

Interim NXT Cruiserweight Championship – Groupe A
Kushida bat Tony Nese
par soumission

Depuis la troisième corde, Kushida porte une superbe Double Wrist Lock Suplex et maintient la soumission au sol pour soumettre Nese et ainsi remporte son premier match dans le groupe A.

Une vignette présentant officiellement Scarlett (Bordeaux) et Karrian (Killer) Kross à NXT et en tant qu’attaquants de Tommaso Ciampa, est diffusée.

Un segment pré-enregistré entre Johnny Gargano et Candice LeRae est diffusé. Le couple est chez lui et dine ensemble. A table, Gargano se vante de sa victoire récente face à Ciampa et dit à Candice qu’ils vont très bien car ils ne vivent pas dans un comte de fées mais dans la réalité. Il dit que NXT est justement un comte de fées car c’est devenu un environnement toxique où les bonnes personnes sont écrasées par les mauvaises.

Avec un look plus “dark”, Candice rejoint Gargano à la table et est d’accord avec lui sur toute la ligne. Elle et Gargano expliquent à quel point ils ont été mal traités à NXT et qu’ils en ont eu marre de cette situation. Ils ont voulu garder leur vies privées et professionnelles séparées mais ça ne les ont conduit nul part.

Ils ne feront confiance plus qu’à eux-même désormais et veulent devenir le premier couple marié à détenir les NXT Championship et NXT Women’s Championship en même temps. Ils trinquent à “quand les bonnes personnes ont ce qu’elles méritent et quand ils obtiennent ce qu’elles méritent”.

Match simple
Mia Yim bat Jessi Kamea
par tombé

Mia Yim parvient à décrocher la victoire face à Kamea, à l’aide de son finisher. Après le combat, Yim est interrompue dans sa célébration par la NXT Women’s Champion, Charlotte Flair.

Les deux se sourient mutuellement et Flair explique qu’elle l’a affronté et vaincue dans son premier match dans la Division des Divas il y a cinq ans. Sa carrière est probablement telle qu’elle grâce à ce moment et la remercie pour cela. La semaine prochaine, elles se feront de nouveau face et la même chose se produira, dit-elle pour conclure son intervention.

Une vignette de Chelsea Green et Robert Stone est diffusée. Les deux se trouvent au bord d’une piscine et Stone fait l’éloge de sa cliente, disant qu’elle a tout pour réussir.

Interim NXT Cruiserweight Championship – Groupe B
El Hijo del Fantasma bat Jack Gallagher
par tombé

Fantasma remporte ses débuts télévisés à l’aide de son finisher, un Samoan Driver. Plus tard sur le parking, les fameux “kidnappers” de NXT tentent de l’enlever en voiture mais le mexicain ne se laisse pas faire et les fait fuir.

Il est annoncé que Damian Priest fera face à Keith Lee pour le NXT North American Championship, la semaine prochaine.

Keith Lee et The Velveteen Dream font désormais leurs entrées vers le ring. Dans quelques instants, ils feront équipe face à Adam Cole et Roderick Strong dans le Main-Event de la soirée.

Tag Team match
Dexter Lumis & The Velveteen Dream battent Adam Cole & Roderick Strong
par tombé

Au tout début de la rencontre, Keith Lee est attaqué par Damian Priest qui lui afflige plusieurs coups de matraque à la gorge. L’arbitre et Velveteen Dream, qui n’ont pas assisté à la scène, appellent les médecins et Lee part en coulisses.

Plus tard dans le match, Dexter Lumis débarque sur le ring en tant que remplaçant de Lee. Les deux hommes remportent la rencontre grâce au Purple Rainmaker de Dream sur Cole. Dream rive ainsi les épaules du NXT Champion puis célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de NXT.