Résultats de AEW Dynamite (22/04/20) – Dustin met sa carrière en jeu

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 22 avril 2020 avec une promo pré-enregistrée de Cody. Sur une musique épique, ce dernier parle des participants du tournoi pour le TNT Championship et de son envie d’être couronné champion.

Une promo pré-enregistrée de Sammy Guevara, évoquant le tournoi pour le TNT Championship, est diffusée. Ce dernier fait son entrée vers le ring, suivi par Darby Allin. Guevara attaque Allin avant qu’il ne monte sur le ring et une bagarre éclate entre les deux. A l’extérieur, Guevara place Allin sur une échelle coincée entre le ring et la barricade. Les deux hommes finissent par rejoindre le ring et la cloche sonne.

TNT Championship Tournament – Quart de finale
Darby Allin bat Sammy Guevara
par tombé

Allin parvient à contrer un Big Knee de Guevara pour exécuter le Last Supper et ainsi décrocher sa place en demi-finale du tournoi.

Une promo de “Boken” Matt Hardy est diffusée. Ce dernier souhaite la bienvenue aux fans avant de s’adresser à Chris Jericho. Il rappelle qu’il l’a invité dans le Hardy Compound pour le “Elite Deletion” mais qu’il n’a toujours pas eu de réponse. A la place, il a vu un segment nommé “Bubbly Bunch” et a été complètement ignoré.

Désormais, Hardy invite Sammy Guevera dans son compound, pour qu’il fasse le sale boulot de Jericho. Il dit que son côté “Boken” est peut-être de trop pour Jericho et que c’est peut-être Matt Hardy qui devrait lui parler. Au bord d’un ring, c’est un Matt Hardy “normal” qui s’adresse désormais à Jericho.

Il dit que Jericho était énervé lorsqu’il a rejoint et défendu ses amis, mais c’était la bonne chose à faire. Matt dit qu’il veut protéger le concept de la AEW. Pour conclure le segment, il répète qu’il s’attaquera à Guevara et à n’importe qui de ce groupe avant d’enfin s’en prendre à Jericho.

Aux commentaires, Jericho suggère à Matt Hardy de la fermer avant que Inner Circle ne débarque à son compound.

Match simple
Kenny Omega bat Alan Angels
par tombé

Grâce au V-Trigger, Omega parvient à empocher la victoire ce soir face à Angels.

Dans un segment pré-enregistré, Cody écoute son répondeur là où un message a été laissé par son frère Dustin. Ce dernier dit qu’il est au top de sa forme et qu’il est confiant pour son match face à Kip Sabian. Cependant, s’il ne parvient pas à le battre, il prendra sa retraite.

Match simple
Orange Cassidy bat Jimmy Havoc
par tombé

Kip Sabian et Penelope Ford interviennent pendant le match, ce qui fini par distraire Havoc au lieu de Cassidy. Ce dernier en profite pour effectuer son finisher puis le tombé sur Havoc pour décrocher la victoire. Tout de suite après, Havoc attaque Cassidy puis fuit avec Sabian et Ford vers le stage.

Une promo de pré-enregistrée de MJF, devant sa résidence, est diffusée. Avec son visage en gros plan, il dit que le monde est en train de vivre des moments difficiles, car il n’apparaît plus à Dynamite depuis quelques temps.

Il va révéler pourquoi, dit-il pendant que la caméra dézoom progressivement pour que l’on puisse apercevoir son bras en écharpe. Très ému, il dit qu’il s’est arraché la peau au bord de l’ongle de son auriculaire et que ce fut un moment très difficile pour lui ces derniers temps, il ira mieux et se battra pour revenir et devenir AEW World Champion.

Match simple
Wardlow bat Lee Johnson
par tombé

Avec son finisher, Wardlow ne fait qu’une bouchée de Lee Johnson, dont il rive rapidement les épaules.

Une nouvelle vignette de Brodie Lee, en costume et à assis à son bureau, est diffusée. Il souhaite la bienvenue dans The Dark Order, à un homme dont le visage n’est pas montré.

Match simple
Brodie Lee bat Justin Law
par tombé

A l’aide d’un big Lariat, Lee décroche la tête de Law et la victoire par tombé.

Une nouvelle vidéo de “The Bubbly Bunch” avec Inner Circle est diffusée.

TNT Championship Tournament – Quart de finale
– Si Dustin perd, il pendra sa retraite des rings –
Dustin Rhodes bat Kip Sabian
par tombé

Avec son finisher, Dustin Rhodes parvient à conserver la suite de sa carrière et se propulse ainsi en demi-finale du TNT Championship Tournament. Il célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.