Les employés de la WWE “fuient” à la vue de Vince McMahon, de très mauvaise humeur ces derniers temps

0

Pour tous, les temps sont difficiles et aussi pour Vince McMahon. Le Président et CEO de la WWE serait “de très mauvaise humeur” ces derniers temps, comme le rapport PWInsider. Entre le dépôt de bilan de la XFL et les problèmes que rencontre la WWE dû à la pandémie du COVID-19, les employés de l’entreprise évitent le plus possible toute rencontre avec leur boss.

D’après ce qui se dit en coulisses et dans les couloirs du quartier général, il vaut mieux ne pas croiser le patron, qui est plus colérique que à l’accoutumé. La plupart des employés, quand ils le peuvent, évitent d’être dans le même bâtiment que Vince, quitte à attendre à l’extérieur ou dans la voiture longtemps afin de ne pas croiser sa route.

D’après la même source, cette attitude de la part de Vince est plus ou moins devenue une sorte de blague en interne. La plupart des employés disent qu’avoir une promotion et une augmentation et une bonne chose, à moins que cette promotion ne te mette directement en contact avec le patron.

Malheureusement pour Vince et ses employés, les mauvaises nouvelles ne risquent pas de s’arrêter de sitôt et ont par ailleurs continués cette semaine. En effet, Oliver Luck, l’ancien CEO et Commissaire de la XFL, a attaqué Vince McMahon en justice, estimant que les conditions de son licenciement n’étaient pas justes.