Malgré son renvoi, Sarah Logan était à deux-doigts d’apparaître à RAW

1

Sarah Logan fut l’une des nombreuses Superstars renvoyées par la WWE mercredi dernier. Dave Meltzer du Wrestling Observer rapporte que, malgré les circonstances, Logan était présente dans les coulisses de RAW ce lundi. Selon le journaliste, les officiels comptaient même l’utiliser à l’antenne.

De toute évidence, ces plans ne se sont pas concrétisés et l’ex-Superstar a semble t-il était retirée des plans à la dernière minute. Meltzer précise que l’apparition de Logan était bel et bien prévue dans le script mais que quelqu’un a pris la décision de ne finalement pas l’utiliser.

A noter que son nom a été mentionné plusieurs fois pendant RAW, notamment dans la rivalité entre Liv Morgan et Ruby Riott mais aussi avec Shayna Baszler. A la télévision, le renvoi de Logan n’a pas été précisé, seulement que cette dernière souffre d’un bras cassé.

Pour le moment, les raisons qui ont poussé les officiels a ne pas inclure Logan dans le shows restent à déterminer. Meltzer précise bien que la femme de Erik des Viking Raiders n’a pas été ré-embauchée par la WWE, malgré sa présence en coulisses et sa potentielle utilisation télévisée.