Résultats complets de WWE RAW du 20 avril 2020

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 20 avril 2020 en direct depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé du Main-Event opposant Drew McIntyre et Andrade la semaine dernière est diffusé. Le générique est lancé et Drew McIntyre fait son entrée vers le ring. Nous apprenons qu’il fera face à Angel Garza dans le Main Event de ce soir.

Micro en main, Drew souhaite la bienvenue à RAW aux fans devant leurs télévisions puis revient sur les événements de la semaine passée. Il dit que n’importe qui rêve d’être champion de la WWE et que beaucoup de monde au sommet le mérite.

Il parle ensuite de Seth Rollins et se demande justement si il mérite une opportunité. Il l’a affirmé la semaine dernière, chaque personne qui mérite une opportunité en aura une face au Champ’. Après réflexion et malgré ce que beaucoup de fans pensent, il décide de lancer un challenge à Seth Rollins pour le WWE Championship à Money in the Bank.

Il est interrompu par la musique de Angel Garza, qui débarque sur le stage avec Austin Theory et Zelina Vega. Cette dernière dit à Drew qu’il ne devrait pas trop porter son intention envers Seth Rollins et Money in the Bank car il risque d’oublier Garza.

A la fin de cette phrase, Andrade débarque derrière Drew McIntyre et l’attaque. Malgré la surprise, McIntyre parvient à s’en sortir et porte un Claymore Kick sur le champion des États-Unis. Sur la rampe, Vega ordonne à Theory et Garza de monter sur le ring pour attaquer McIntyre mais les deux refusent, apeurés par le champion de la WWE. Pendant ce temps Andrade encaisse un second Claymore.

Les deux hommes récupèrent Andrade et quittent le stage pour conclure le segment. Byron Saxton, Jerry Lawler et Tom Phillips rappellent que trois matchs de qualification pour le Money in the Bank Ladder match masculin auront lieu ce soir : MVP vs. Apollo Crews, Murphy vs. Rey Mysterio et Austin Theory vs Aleister Black.

Ce dernier match cité sera le premier de la soirée. Après la publicité, Austin Theroy se trouve sur le ring, avec Zelina Vega aux commentaires. Aleister Black fait son entrée vers le ring et les deux hommes vont se faire face tout de suite.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Aleister Black bat Austin Theory
par tombé

Avec le Blass Mass, Aleister Black parvient à river les épaules de Theory et se propulse ainsi dans le Money in the Bank Ladder match. Il est le deuxième homme qualifié avec Daniel Bryan.

Après la publicité, Shayna Baszler fait son entrée vers le ring. Elle va faire face à la Superstar de NXT Indi Hartwell dans un instant.

Match simple
Shayna Baszler bat Indi Hartwell
par tombé

A l’instar de la semaine dernière, Baszler attaque et “casse” le bras de son adversaire. L’arbitre met tout de suite fin à la rencontre et donne la victoire à… Baszler.

Après la rencontre l’ex-combattante de MMA poursuit son attaque sur Hartwell et place son bras dans une échelle, elle-même placée contre les escaliers. Baszler écrase le membre de Hartwell, qui hurle et pleure de douleur.

Tag Team match
Ricochet & Cedric Alexander battent Shane Thorn & Brendan Vink
par tombé

A l’aide de leur double finisher par équipe, Ricochet et Alexander parviennent à décrocher la victoire.

En coulisses, The Kabuki Warriors s’expriment concernant le rematch opposant Kairi Sane et Nia Jax qui se tiendra ce soir. Comme à leur habitude, les deux nipponnes s’amusent, rigolent constamment et parlent en japonais à l’exception de “Kairi Sane est prête pour le rematch” et “personne n’est prêt pour Asuka à Money in the Bank”.

Dans une salle de sport accompagné de Lana, Bobby Lashley annonce qu’il soulèvera un pneu de tracteur plus tard ce soir.

Après la publicité, Kairi Sane puis Nia Jax font leurs entrées vers le ring pour leur rematch de la semaine passée.

Match simple
Nia Jax bat Kairi Sane
par tombé

Avec son finisher le Samoan Drop, Nia Jax parvient à vaincre Sane pour la seconde semaine consécutive.

Un résumé de l’attaque de Seth Rollins sur Drew McIntyre est diffusé. Après cela, une vidéo pré-enregistrée de Rollins est diffusée. Ce dernier s’adresse à Drew McIntyre et dit qu’ils ont beaucoup de choses en commun, ils ont tous les deux été champion de la WWE, ils ont tous les deux vaincus Brock Lesnar à Wrestlemania pour devenir champion et sont tous les deux passionnés par ce business.

Les fans ont besoin d’un leader et il ne peut y en avoir qu’un seul. Lui uniquement peut conduire les fans vers la lumière et c’est pour cela qu’il accepte le challenge de McIntyre. Il deviendra champion de la WWE à Money in the Bank n’ont pas parce qu’il le veut, mais parce qu’il le faut.

Une vidéo pré-enregistrée de The Viking Raiders est diffusée. Les deux hommes sont en voiture, Erik conduit tandis que Ivar mange une cuisse (de dinde peut-être) et les deux portent leur casques et maquillage. Les deux parlent d’eux-même en criant “Viking Raiders !” après chaque phrase.

MVP fait son entrée vers le ring. Micro en main, il parle de Aleister Black et fait ses éloges, même chose pour son adversaire de la soirée Apollo Crews. Aussi talentueux qu’il est, Crews ne remportera pas ce match car MVP est une véritable légende, dit-il. Il a déjà réservé un jet privé pour Stamford car il compte bien participer et remporter le Money in the Bank Ladder match.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Apollo Crews bat MVP
par tombé

Crews parvient à river les épaules de MVP avec son finisher le Spin-Out Powerbomb et se propulse dans le Money in the Bank Ladder match, aux côtés de Aleister Black et Daniel Bryan.

Match simple
Liv Morgan bat Ruby Riott
par tombé

C’est à l’aide de son finisher que Liv Morgan parvient à vaincre sa meilleure ennemie.

Dans sa salle de sport, Bobby Lashley fait sa démonstration de force citée plus tôt, en soulevant un pneu. Il décide de soulever un beaucoup plus gros et ce sera diffusé plus tard dans la soirée.

Match de qualification pour le MITB Ladder match
Rey Mysterio bat Murphy
par tombé

Avec son combo habituelle de 619 suivi du Splash, Rey Mysterio parvient à river les épaules de son adversaire et ainsi se qualifier pour le Money in the Bank Ladder match.

Match simple
Charlotte Flair bat Kayden Carter
par soumission

La NXT Women’s Champion parvient à soumettre Kayden Carter avec le Figure Eight et cela dans un match très équilibré.

Nous retrouvons Bobby Lashley dans sa salle de sport pour soulever un pneu de 204 kg. Il essaye à plusieurs reprises mais n’y parvient pas avant le troisième essai. Il dit que tout le monde devrait avoir peur de sa force tandis que Lana le félicite.

Match simple
Andrade (w/Zelina Vega) bat Akira Tozawa
par tombé

Andrade parvient à assigner son finisher le Hammerlock DDT pour river les épaules de Tozawa sur le ring : uno, dos, tres. Andrade et Zelina Vega sont interrompus dans leur célébration par la musique des Street Profits. Ces derniers se contentent de monter sur la table des commentateurs pour danser et sont ignorés par Andrade et Vega.

Après la publicité, The Street Profits se trouvent toujours à la table des commentateurs et présentent Bianca Belair. Cette dernière va faire face à Santana Garrett, dans un instant.

Match simple
Bianca Belair bat Santana Garrett
par tombé

Avec son finisher le K.O.D. Bianca Belair remporte la confrontation et célèbre ensuite sur le ring avec Street Profits.

Match simple
Drew McIntyre bat Angel Garza
par tombé

A l’aide du Claymore Kick, McIntyre empoche la victoire dans ce Main-Event de la soirée qui n’aura pas duré plus de six minutes. Après la confrontation, le WWE Champion célèbre sur le ring et rejoint la table des commentateurs et dit à Byron Saxton qu’il va mettre un deuxième Claymore à Garza.

McIntyre n’a pas menti et se précipite vers le ring pour assigner un Claymore sur son adversaire vaincu tandis que Austin Theory remonte sur le ring. McIntyre ne se pose pas de question et place un troisième et dernier Claymore, sur Theory cette fois ci.

Andrade fuit vers les coulisses, pourchassé par McIntyre qui rigole de sa dominance. Le champion attrape sa ceinture puis célèbre sur le stage pour conclure cette épisode de Monday Night RAW.