L’improbable personnage imagé par Vince McMahon pour The Revival

0

En décembre 2019, nous vous rapportions sur Catch au Quotidien que Vince McMahon souhaitait transformer The Revival en équipe comique. De tout évidence, ces plans n’ont (heureusement) pas aboutis puisque l’équipe et la WWE étaient en conflits concernant la prolongation de leurs contrats. Finalement, Dash Wilder et Scott Dawson ont été libérés par la compagnie cinq mois plus tard.

Si les détails de ces nouveaux “personnages comiques” pour The Revival nous jamais vraiment été connus, Cassidy Haynes de Bodyslam.com a révélé quelques clichés qui semblent proposer un aperçu.

D’après le journaliste, de nouvelles tenues ont été imaginées par Vince McMahon et le duo devait également avoir une nouvelle musique d’entrée. Pas besoin de décrire les tenues en question, nous vous laissons juger par vous-même sur les photos visibles dans le tweet ci-dessous.

A noter qu’un fan a demandé à Dash Wilder (désormais appelé Cash Wheeler) sur Twitter si ces photos sont ou non bel et bien réelles. L’ancien Dawson a alors répondu par une phrase qui s’exprime plutôt bien d’elle-même : “Plead the fifth”.

Pour les moins bilingues d’entre-vous, “Plead the fifth” signifie “plaider le cinquième amendement [de la Constitution des États-Unis]”. Cet argument est généralement utilisé dans le pays lorsque l’on refuse de répondre à une question qui pourrait nous incriminer.