WWE : Serena Deeb et d’autres employés licenciés – Des centaines à prévoir ?

0

Ce mercredi a été l’une des journées les plus difficiles de toute l’histoire de la WWE. Des dizaines d’employés dont des producteurs, auteurs et Superstars ont été licenciés par la compagnie à la suite d’une coupure budgétaire sans précédent.

Malheureusement, ces événements ne pas encore du passé puisque de nombreux autres licenciements sont à prévoir dans les jours à venir. Selon Wrestlevotes, “une centaine voire des centaines” d’employés seront directement impacté par un licenciement ou un congé forcé (l’équivalent du chômage technique mais sans garantie de salaire ni de reprise d’activité).

Près de 40% des employés seront libérés d’ici la fin de la semaine. Plus d’une centaine qui travaillaient au quartier général à Stamford l’ont été ce mercredi. Cependant il n’est pas précisé si ces employés ont été licenciés ou mis en congés, mais la seconde option est surement la plus probable pour la majorité des cas. Une grande partie des employés a été notifié de la décision par SMS.

Selon de multiples sources, dont PWInsider, d’autres employés connus des fans ont été licenciés par la WWE dans la nuit du mercredi au jeudi. Cela concerne notamment trois coachs du Performance Center : Chris Guy (Ace Steel), Serena Deeb et Kendo Kashin.

Également, les Superstars de NXT MJ Jenkins et Dorian Mak s’ajoutent à la liste des départs, en plus de Josiah William. Le commentateur espagnol Jerry Soto a quant à lui été mis en congés forcés.

Ci-dessous, retrouvez un récapitulatif des noms concernées par ces mesures. Il est important de préciser que la plupart sont malheureusement licenciés, mais que certains d’entres eux sont en congés forcés. Pour la majorité des producteurs, leur statut exact est encore à déterminer et en attente d’officialisation.

Dorian Mak
MJ Jenkins
Deonna Purrazzo
Aleksandar Jaksic
Rusev
Zack Ryder
No Way Jose
Mike Kanellis
Maria Kanellis
Primo
Epico
Rowan
Sarah Logan
Karl Anderson
Luke Gallows
EC3
Drake Maverick
Curt Hawkins
Heath Slater
Eric Young
Lio Rush
Kurt Angle
Billy Kidman – statut à déterminer
Mike Rotunda – statut à déterminer
Pat Buck – statut à déterminer
Fit Finlay
Shawn Daivari – statut à déterminer
Scott Armstrong – statut à déterminer
Sarah Stock – statut à déterminer
Shane Helms – statut à déterminer
Lance Storm – statut à déterminer
Serena Deeb
Kendo Kashin
Chris Guy (Ace Steel)
Aiden English
Jerry Soto – en congés
Mike Chioda
Andrea Listenberger
Josiah Williams