Résultats complets de WWE NXT du 15 avril 2020

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 15 avril 2020 à huis-clos depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Finn Balor fait son entrée vers le ring, tandis que Byron Saxton et Tom Phillips se trouvent à la table des commentateurs. L’irlandais va faire face Fabian Aichner, dans un instant.

Match simple
Finn Balor bat Fabian Aichner
par tombé

Avec sa combinaison habituelle d’un Coup de Grâce suivi du 1916, Finn Balor parvient à river les épaules de son adversaire.

Après la publicité, une promo pré-enregistrée de Charlotte Flair est diffusée dans laquelle la nouvelle NXT Champion résume son palmarès et ses victoires à NXT et à la WWE. Elle affirme qu’elle vaincra Io Shirai comme elle a battu les autres. Après l’avoir vaincu, elle fera de même avec toutes les autres femmes du roster et invite William Regal à rendre cela possible.

Match simple
Xia Li bat Aliyah
par tombé

A la suite de son finisher, Xia Li décroche la victoire face à Aliyah.

NXT Cruiserweight Championship Tournament, Poule B – Round 1
Akira Tozawa bat Isaiah “Swerve” Scott
par tombé

Grâce à son finisher, Akira Tozawa parvient à river les épaules de Isaiah “Swerve” Scott et ainsi décrocher le premier point dans ce tournoi. Il se hisse donc provisoirement à la tête du classement de la poule B.

Match simple
Tegan Nox bat Raquel Gonzales (w/Dokota Kai)
par tombé

En fin de rencontre, Shotzi Blackheart débarque en ring side pour attaquer Kai. Gonzales venge son amie et attaque Blackheart mais est distraite et se fait avoir par un petit paquet de Tegan Nox.

Avant la publicité, la première partie d’une vignette vidéo de Keith Lee est diffusée. Après le break, la deuxième partie est diffusée. Le NXT North American Champion raconte son parcours dans le catch, qui l’a mené jusqu’à NXT et son titre.

Match simple
Dexter Lumis bat Tehuti Miles
par soumission

Lumis parvient à soumettre Miles à l’aide de son finisher, l’Anaconda Vice.

Après la publicité, une vidéo pré-enregistrée de Adam Cole dans son jardin est diffusée. Ce dernier affirme que personne ne mérite une chance au NXT Championship.

The Velveteen Dream débarque sur le stage, là où un pupitre est installé. Ce dernier répond à Cole et affirme qu’il est le meilleur NXT Champion de tous les temps mais qu’il ne doit pas oublier deux mots qui décriront les prochaines semaines : “Dream Over”.

Finn Balor apparait derrière lui et dit qu’il ne le connait pas et ne l’aime pas. Mais il a parlé du meilleur NXT Champion de tous les temps et il l’a en face de lui. Balor met en garde Vevelteen Dream et lui dit de faire attention à ce qu’il dit, autrement il aura un rendez-vous avec The Prince.

Balor quitte le stage mais Dream se réjouie et lui propose “un rendez-vous” mercredi prochain. Balor le fixe mais ne répond pas.

Roderick Strong et Bobby Fish font leur entrée vers le ring pour le match de championnat qui sera le Main Event de la soirée. Riddle fait son entrée sur le stage et une vidéo de Pete Dunne est diffusée sur l’écran géant.

Ce dernier rappelle qu’il est bloqué au Royaume Uni et qu’il aimerait être présent pour défendre les NXT Tag Team Championships. Cependant, il a tout de même trouvé un partenaire à Riddle et son nom est… Timothy Thatcher !

NXT Tag Team Championships
Matt Riddle & Timothy Thatcher (c) battent Undisputed Era (Roderick Strong & Bobby Fish)
par soumission

A l’aide du Fujiwara Armbar, Thatcher remporte son premier match à NXT et conserve ainsi les titres pour Riddle.

Juste avant la fin de l’épisode, une vidéo pré-enregistrée de Tommaso Ciampa est diffusée. Ce dernier affirme qu’il en a terminé avec Johnny Gargano et Candice LeRae, ils ont promis que ce sera fini alors ça l’est.

Mais avant de pouvoir couper la vidéo, il se fait violemment attaquer par quelqu’un, dont on ne voit pas le visage. Ciampa tombe au sol devant la caméra et nous pouvons apercevoir sur le côté gauche Killer Kross. La nouvelle Superstar de NXT se penche à l’oreille de sa victime et lui dit “tic toc”. C’est ces images que se conclut cette édition de WWE NXT.