Résultats complets de AEW Dynamite du 15 avril 2020

0

Ce nouvel épisode de AEW s’ouvre en ce mercredi 15 avril 2020 avec une vignette vidéo de Jake Roberts, faisant l’éloge de son client Lance Archer. Dans l’arène, Chris Jericho et Tony Schiavone se trouvent à la table des commentateurs.

Avant son match face à Lance Archer ce soir dans le tournoi pour le TNT Championship, une vignette vidéo de Colt Cabana est diffusée. Après la diffusion, ce dernier fait son entrée vers le ring et est suivi par l’entrée de Lance Archer.

TNT Championship Tournament – Quart de finale
Lance Archer bat Colt Cabana
par tombé

Grâce à son finisher le Blackout, Archer parvient à vaincre Cabana et ainsi décrocher sa place en demi-finale du tournoi.

Dans une vidéo pré-enregistrée, Britt Baker se trouve dans un cabinet dentaire. Avec un pansement sur le nez, elle revient sur son match de la semaine dernière et affirme, malgré sa défaite et son nez cassé, être la vraie gagnante de ce combat grâce à sa détermination.

Plusieurs package vidéos concernant la rivalité et le futur match entre Jake Hager et Jon Moxley, sont diffusés.

Match simple
Dr. Britt Baker DMD bat Cassandra Golden
par tombé

Dans un court match à sens unique, Baker parvient à river les épaules de Golden à la suite de son finisher.

Après la publicité, un segment humoristique pre-enregistré nommé “The Bubbly Bunch avec les membres de Inner Circle, est diffusé :

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1250585955855069185

Match simple
Sammy Guevara bat Suge D
par tombé

A l’aide d’un GTS modifié, Guevara décroche la victoire face à son adversaire. Après le match et micro en main, Guevara dit qu’il va détruire Darby Allin lors de leur match dans le tournoi pour le TNT Championship.

En guise de preview et pour montrer ce qui attend à Allin, Guevara attaque Surge D mais ce dernier est sauvé par l’arrivée de Allin, qui fait fuir Guevara.

Match simple
Kip Sabian (w/Penelope Ford) bat Chuck Taylor (w/Orange Cassidy)
par tombé

Orange Cassidy tente de distraire Kip Sabian mais la situation se retourne contre lui lorsque Jimmy Havoc l’attaque avec son finisher. Penelope Ford en profite pour placer un Hurricanrana sur Taylor, suivi d’un tombé appuyé de Sabian pour la victoire.

Match simple
Shawn Spears bat Justin Law
par tombé

Sans efforts, Spears rive les épaules de Law à la suite de son finisher.

Jim Ross est désormais à la table des commentateurs, il sera l’unique annonceur du Main-Event de la soirée, le Empty Arena No Holds Barred match pour le AEW World Championship opposant Jon Moxley à Jake Hager.

AEW World Championship Empty Arena No Holds Barred match
Jon Moxley bat Jake Hager
par tombé

Grâce à son finisher le Paradigm Shift sur une chaise au centre du ring, Moxley parvient à river les épaules de Jake Hager pour conserver le AEW World Championship. Le champion célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de Dynamite.