WWE : D’importantes coupures budgétaires dont une vague de licenciements sont à prévoir

1

Nous vous l’annoncions ce mercredi, Vince McMahon s’est adressé aux employés de la WWE dans le cadre “d’une mise à jour importante concernant la compagnie. La conférence téléphonique a débuté à 18h00 (heure de Paris).

Selon PWInsider, la conférence n’a pas duré plus de cinq minutes et Vince McMahon a dévoilé des mesures drastiques pour lutter face à la crise financière actuellement, engendrée par la pandémie du COVID-19.

Ainsi, le Président a déclaré la réduction du personnel exécutifs de la WWE ainsi que la prise de congés pour certains pour faire face à la crise actuelle.Vince McMahon a également annoncé que la société réduira dès aujourd’hui les salaires des membres du conseil d’administration et des cadres de l’entreprises.

Les plans visant à déplacer le siège de WWE de la Titan Tower au nouveau siège à Stamford ont été reportés et retardés de six mois. La construction du nouveau siège étaient prévus pour juillet 2021.

Enfin, Vince McMahon a déclaré la réduction de l’effectif actuel, chez les employés comme chez les talents du roster. Certains d’entre eux seront en congés forcés tandis que d’autres seront tout simplement libérés. Les employés recevront bientôt un SMS concernant leur situation future.

Vous l’aurez donc compris, il est plus que probable que certaines Superstars de la WWE soient libérées d’ici les prochains jours. Selon Wrestling Inc, les premiers licenciements pourraient se faire dès aujourd’hui.