Résultats complets de WWE RAW du 13 avril 2020

1

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 13 avril 2020 à huis clos depuis le Performance Center de Orlando, Floride. L’édition débute avec un résumé du match opposant Drew McIntyre et Brock Lesnar à Wrestlemania 36.

Le WWE Champion Drew McIntyre fait son entrée vers le ring et prend la parole. Il s’adresse face caméra et remercie les fans de le regarder ce soir, c’est un honneur pour lui et toutes les Superstars présentes dans les vestiaires.

Il se vante de sa victoire à Wrestlemania 36 puis revient sur sa victoire face à Big Show, 20 minutes après. Un résumé est diffusé et Drew McIntyre le commente. Il affirme que toute Superstar qui estime mériter une opportunité à son titre, aura une opportunité.

Le theme song d’Andrade retentit dans le Performance Center et le champion des États-Unis débarque sur le ring, aux côtés de Zelina Vega. Micro en main, cette dernière dit que Andrade est le véritable champion de RAW. Elle plaisante ironiquement avec McIntyre avant de le complimenter, disant qu’il est le seul à avoir eu deux “Wrestlemania Moment” dans la même soirée.

Zelina dit que Andrade lui n’a pas pu avoir de Wrestlemania Moment car il fut blessé. Elle menace McIntyre en lui disant qu’il pourrait lui aussi subir une blessure qui l’obligerait à offrir son titre à quelqu’un d’autre. McIntyre dit qu’il se souvient bien de ce qu’il a subi des mains d’Andrade lorsqu’il était NXT Champion, l’obligeant à s’absenter six mois et perdre son titre.

Drew affirme que cela ne se reproduira pas et qu’il accepte d’affronter Andrade ce soir, dans un match Champion vs. Champion. Andrade provoque et met en garde McIntyre dans un anglais approximatif pour conclure le segment.

A la table des commentateurs, Jerry Lawler, Byron Saxton et Tom Phillips annoncent que trois matchs de qualification pour le Money in the Bank Ladder match féminin auront lieu ce soir. Shayna Baszler fera face à Sarah Logan, Nia Jax sera opposée à Kairi Sane tandis que Ruby Riott affrontera à Asuka juste après la publicité.

Après le break, les commentateurs confirment que le Main-Event de la soirée verra Drew McIntyre s’opposer à Andrade dans un match Champion vs. Champion. Asuka fait désormais son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée.

Match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match
Asuka bat Ruby Riott
par soumission

Dans un match très disputé, Asuka parvient à soumettre Riott à l’aide du Asuka Lock et se qualifie ainsi pour le Money in the Bank Ladder match.

MVP se trouve en coulisses pour une édition spéciale de “VIP Lounge”. Ce dernier révèle que trois matches de qualification pour le Money in the Bank Ladder match masculin se tiendront la semaine prochaine.

Le premier verra la légende Rey Mysterio s’opposer à Murphy, le deuxième Aleister Black face à Austin Theory et le troisième Apollo Crews affrontera MVP lui-même.

Aleister Black fait son entrée vers le ring pour le deuxième match de la soirée.

Match simple
Aleister Black bat Oney Lorcan
par tombé

A l’instar de ses dernières victoires, Black remporte celle ci à l’aide de son Black Mass.

Après la publicité, un résumé du match opposant Becky Lynch à Shayna Baszler pour le RAW Women’s Championship à Wrestlemania 36, est diffusé.

The Man fait désormais son entrée vers le ring. Micro en main, la championne revient sur sa victoire face à Baszler à Wrestlemania. Elle se vante de l’avoir vaincue et dit que ce combat était un combat mental.

Lynch dit qu’elle a renversé ce jeu d’esprit de Baszler contre elle et que seul le Joker peut vaincre la Reine. Pour conclure le segment, elle dit que son attention est désormais portée à la future gagnante du Money in the Bank Ladder match.

Match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match
Shayna Baszler bat Sarah Logan
par stoppage de l’arbitre

Très dominante, Baszler détruit son adversaire à coup de poings puis écrase son bras avec un coup de pied. Après à peine une minute de match, l’arbitre met fin à la rencontre.

La situation n’est pas très claire et laisse imaginer que Logan ne peut pas poursuivre le combat. Cependant, l’annonceur du ring déclare Sarah Logan comme gagnante et laisse donc présager une disqualification.

Frustrée, Baszler quitte le ring et rejoint les coulisses. Logan est en pleure et est aidée par les médecins tandis que les commentateurs se demandent si l’annonceur ne s’est pas trompé en annonçant la victoire de Logan.

En coulisses, Seth Rollins dit qu’il a perdu face à Kevin Owens à Wrestlemania et, une fois de plus, sa carrière a été crucifiée. Le segment n’aura duré qu’une poignée de seconde.

Après la publicité, Tom Phillips confirme qu’il s’agissait bien d’une erreur de la part de l’annonceur. Shayna Baszler est donc qualifiée pour le Money in the Bank Ladder match.

Akira Tozawa fait désormais son entrée vers le ring pour faire face à Austin Theory. Pendant la rencontre, Zelina Vega se trouve à la table des commentateurs.

Match simple
Austin Theory bat Akira Tozawa
par tombé

Theory met fin à la rencontre à l’aide de son finisher le ATL. Après le match, Andrade et Angel Garza débarquent sur le ring et les trois hommes attaquent Tozawa tandis que Vega observe la scène debout sur la table des commentateurs.

Après la publicité, Seth Rollins se trouve toujours en coulisses. En fixant l’objectif de la caméra, Rollins dit que tout le monde a besoin d’avoir foi en quelque chose et qu’il est toujours là pour nous. Notre Messiah s’est véritablement ressuscité, dit-il pour conclure ce court segment.

Match simple
Angel Garza bat Tehuti Miles
par tombé

Garza empoche assez facilement la victoire à l’aide de son finisher le Wing Clipper. Une fois de plus, Andrade et Austin Theroy débarquent sur le ring et les trois hommes s’attaquent à Miles pendant que Zelina Vega regarde depuis le stage.

Match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match
Nia Jax bat Kairi Sane
par tombé

A la suite de son finisher, Nia Jax remporte la victoire et se propulse dans le Money in the Bank Ladder match.

La nouvelle NXT Women’s Champion, Charlotte Flair, fait désormais son entrée vers le ring. Micro en main, The Queen dit que ce soir sera une leçon d’histoire. Elle revient sur sa victoire au Royal Rumble match et dit que ni Bayley ni Becky Lynch n’ont lancé de challenges.

C’est “The Next Big Thing” Rhea Ripley qui a lancé ce challenge et c’était osé, affirme t-elle. Elle dit qu’elle est désormais NXT Women’s Champion pour la deuxième fois de sa carrière et énumère le nombre de fois qu’elle a vaincu Becky Lynch et Bayley.

Charlotte poursuit en disant que Vince McMahon l’a choisi pour sauver le Main-Event de Wrestlemania l’année dernière et que Rhea Ripley l’a choisi cette année car elle rêve d’être comme The Queen.

Elle conclut en rappelant que Io Shirai est désormais sa nouvelle challengeuse numéro une mais que cette dernière fera comme les autres, “elle s’agenouillera devant la Reine”.

Match simple
Bobby Lashley bat No Way Jose
par tombé

Plusieurs fois pendant la rencontre, Bobby Lashley demande à Lana de la fermer alors que cette dernière voulait l’encourager. Malgré tout, Lashley parvient à remporter ce match à l’aide d’un Spear.

En coulisses, Seth Rollins poursuit son discours et s’adresse cette fois ci à ceux qui n’ont pas foi en lui. Ils ne lui laissent pas le choix, ce soir il va mettre fin aux doutes.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Cedric Alexander & Ricochet
par tombé

The Viking Raiders mettent fin aux espoirs de Ricochet et Alexander en rivant les épaules de ce dernier à la suite de leur finisher The Viking Experience.

Champion vs. Champion
Drew McIntyre bat Andrade
par tombé

En seulement quelques minutes, Drew McIntyre terrasse Andrade, Angel Garza et Austin Theory. A l’aide du Claymore, McIntyre empoche la victoire face au champion des États-Unis.

Juste après la rencontre, la musique de Seth Rollins retentit et Angel Garza distrait McIntyre. Rollins débarque le ring et attaque le champion de la WWE avec deux Stomp consécutifs pour conclure cet épisode de RAW.