La WWE révèle les participants du tournoi Cruiserweight Championship

0

Nous vous l’annoncions ce week-end, la WWE organisera au cours des prochaines semaines un tournoi pour couronner un NXT Cruiserweight Champion par intérim. Puisque Jordan Devlin est bloqué au Royaume-Uni en raison de la pandémie du COVID-19, un champion intérimaire sera désigné.

La WWE a révélé les noms des huit Superstars qui prendront par au tournoi, qui seront répartie en deux groupes de quatre. La poule A comprend Kushida, Drake Maverick, Tony Nese et Jake Atlas.

La poule B comprend Isaiah “Swerve” Scott, El Hijo del Fantasma, Akira Tozawa et “Gentleman” Jack Gallagher. Il s’agira des débuts télévisés de El Hijo del Fantasma à NXT.

Pour rappel, voici un récapitulatif des règles : huit Superstars seront divisées en deux poules de quatre. Chaque Superstar fera face aux trois autres de sa poule. Le vainqueur de chaque poule sera déterminé par son nombre de victoires. Les vainqueurs de ces deux poules se feront alors face dans un match de championnat pour déterminer le nouveau champion par intérim.