Un employé de la WWE a été testé positif au COVID-19

0

Dans la nuit du samedi au dimanche, la WWE a fait parvenir un communiqué officiel à Pro Wrestling Sheet. Ce communiqué indique qu’un talent de la compagnie, visible à l’écran mais qui ne fait pas partie du roster, a été testé positif au COVID-19.

La WWE ne précise pas le nom de l’employé concerné mais se veut rassurante et affirme qu’il se sent mieux et est déjà sur pieds. L’employé aurait été contaminé après les enregistrements de Wrestlemania, le 26 mars dernier, après avoir diné avec deux personnes travaillant dans le domaine médical.

Le communiqué affirme également que l’employé n’a été en contact avec personne au sein de la WWE après avoir été exposé aux deux individus précédemment cités. La WWE affirme ainsi que le risque de contamination d’autres employés est extrêmement minime.

Selon Pro Wrestling Sheet et PWInsider, l’employé a été placé en quarantaine dès l’apparition des premiers symptômes et n’a évidemment pas travaillé lors des enregistrements de Smackdown et 205 Live plus tôt cette semaine.