Résultats complets de WWE Smackdown du 10 avril 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre à huis clos en ce vendredi 10 avril 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. A l’instar des précédents, le show est pré-enregistré et n’est pas diffusé en direct. Le nouveau Universal Champion, Braun Strowman, fait son entrée vers le ring et un résumé de sa victoire à Wrestlemania est diffusée.

Micro en main, le Monster Among Men dit qu’il a pris l’opportunité qui lui a été offerte à Wrestlemania et qu’il l’a concrétisé. Vaincre la légende et Hall of Famer Bill Goldberg, à Wrestlemania, est évidemment le plus grand moment de sa carrière.

Il est interrompu par le theme song de Shinsuke Nakamura. L’Artiste fait son entrée jusqu’au ring et revient sur la phrase prononcée par Strowman concernant les opportunités. Il est là pour provoquer la sienne. Strowman n’apprécie pas le challenge ni les provocations de Nakamura et lui dit de repartir afin de le laisser profiter de sa victoire.

Nakamura poursuit néanmoins ses provocations et cite un proverbe japonais. Strowman en cite un lui-même, plus facile à comprendre “ce soir, ‘You’re going to get these hands'” dit Strowman pour challenger son futur adversaire de la soirée.

Strowman est surpris par l’arrivée de Cesaro derrière lui sur le ring mais le repousse. Le suisse vole par dessus les cordes et cela permet de distraire le champion Universal qui essuie un kick en pleine nuque de la part de Nakamura. Les deux heels quittent le ring et fuient vers les coulisses pour conclure le segment.

Après la publicité, un résumé du WWE Women’s Tag Team Championships matchs à Wrestlemania 36, est diffusé. Les quatre participantes vont de nouveau s’affronter, dans un instant, dans un rematch de Wrestlemania 36.

WWE Women’s Tag Team Championships
Alexa Bliss & Nikki Cross (c) battent The Kabuki Warriors
par tombé

Avec le Swinging Neck Breaker sur Kairi Sane, Nikki Cross décroche la victoire pour elle et Bliss pour ainsi conserver les WWE Women’s Tag Team Championships.

Sur la plateforme proche du ring, Elias s’y tient avec sa guitare et se vante d’avoir vaincu King Corbin à Wrestlemania. Sur la même plateforme sur laquelle Corbin a tenté de mettre fin à sa carrière, Elias chante une chanson sur sa victoire à Wrestlemania.

Un résumé de la rivalité impliquante Otis, Dolph Ziggler, Sonya Deville et Mandy Rose est diffusé. Dolph Ziggler et Sonya Deville font leur entrée vers le ring mais s’arrêtent à la table des commentateurs et crient sur Michael Cole et Corey Graves.

Tucker fait désormais son entrée sur le stage et montre à Ziggler des photos de Mandy et Otis qui s’entrainent ensemble. En attendant, lui et Dolph ont des comptes à régler et ils vont les régler tout de suite.

Match simple
Dolph Ziggler (w/Sonya Deville) bat Tucker
par tombé

A l’aide d’un Superkick, Ziggler s’impose par tombé face à la moitié de Heavy Machinery.

Les Smackdown Tag Team Champions The Miz et John Morrison sont désormais sur le ring pour une nouvelle édition de “The Dirt Sheet”. Les deux co-équipiers, évoquent “les bonnes nouvelles de la semaine” qui découlent des résultats de Wrestlemania 36, citant notamment la victoire de Braun Strowman ou de l’Undertaker. The Miz se vante également d’être le premier champion de l’histoire à conserver sa ceinture depuis son canapé.

Ils décident d’interpréter sur le ring leur nouveau single “Hey Hey”, qui vient de remporter le disque d’or aujourd’hui révèle le Miz. Les deux champions sont interrompus dans leur mini-concert par The Usos.

Sur le ring, les jumeaux se moquent des champions et disent qu’ils ne pouvaient pas les laisser finir leur chanson. The Miz demande alors à The Usos pourquoi ils sont là, ajoutant qu’il n’est toujours pas médicalement autorisé à combattre ce soir.

Le theme song du New Day les interrompe. Sur le stage, Big E et Kofi Kingston rappellent que le match à Wrestlemania ne s’est pas déroulé comme prévu. Pour Big E, il serait juste que les trois membres de chaque équipe qui n’ont pas combattu le fasse pour les titres.

Miz continue d’affirmer qu’il n’est pas médicalement autorisé à combattre mais Kingston annonce qu’il fera face à Jey Uso et Big E dans un Triple Threat match pour les Smackdown Tag Team Championships, la semaine prochaine.

Les Superstars de NXT, The Forgotten Sons, font leur entrée vers le ring. Les trois talents (Wesley Blake, Steve Cutler et Jaxson Ryker) sont désormais membres du roster de Smackdown, comme le confirme Michael Cole aux commentaires.

Tag Team match
The Forgotten Sons (Wesley Blake & Steve Cutler) battent Lucha House Party (Gran Metalik & Lince Dorado)
par tombé

A la suite d’un double finisher avec Blake, Cutler parvient à river les épaules de Metalik pour le compte de trois.

En coulisses, Dana Brooke et Carmella challengent Alexa Bliss et Nikki Cross pour les WWE Women’s Tag Team Championships. Bliss n’est pas très emballée par le challenge mais Cross accepte aux noms des deux.

Sasha Banks et la Smackdown Women’s Champion Bayley font leur entrée vers le ring. Après la publicité et micro en main, Bayley s’adresse à Sasha Banks. La championne se plaint de Paige, qui a tenté de briser leur amitié en les plaçant dans un Fatal 5 Way Elimination match pour son titre, à Wrestlemania.

Bayley affirme que personne ne pourra briser leur amitié et qu’elles n’ont même pas intérêt à essayer. Sasha Banks affirme la même chose et dit que personne ne comprend leur amitié. Aucune femme du passé, présent ou futur ne pourra y arriver.

Banks est interrompue par le theme song de Tamina. Cette dernière monte sur le ring et affirme que personne ne l’a battu à Mania. Quatre femmes ont été nécessaires à l’éliminer dit-elle et c’est pour cela qu’elle demande un match de championnat en un-contre-un face à Bayley.

Sasha Banks se moque de Tamina en disant qu’elle se cache depuis un an et qu’elle ne peut pas réclamer un match de championnat comme cela. Bayley accepte finalement le challenge mais à une condition, si Tamina parvient à vaincre Sasha Banks la semaine prochaine.

Tamina accepte tout de suite la proposition mais prévient Banks : elle s’est fait avoir par sa soi-disante meilleure amie. Banks n’a pas l’air ravie et argumente avec Bayley pour conclure le segment.

Match simple
Sheamus bat Cal Bloom
par tombé

Un extrait du reportage “WWE 24” sur Jeff Hardy est diffusé.

Dans deux semaines Triple H fera son retour à Smackdown, comme l’annonce une vignette promotionnelle diffusée. Le show bleu rendra hommage aux 25 années de la carrière de son CEO.

Pour la semaine prochaine, Cole confirme que Tamina fera face à Sasha Banks. Si Tamina gagne ce match, elle obtiendra une opportunité au Smackdown Women’s Championship. La semaine prochaine toujours, le Triple Threat match pour les Smackdown Tag Team Championships entre Jey Uso, Big E et The Miz est confirmé.

Également, Daniel Bryan fera face à Cesaro et Naomi fera face à Dana Brooke. Ces deux combats seront des matches de qualification pour les Money in the Bank Ladder matches masculin et féminin.

Match simple – non title
Braun Strowman bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Strowman parvient à river les épaules de Nakamura à la suite du Powerslam. Après le match, il est interrompu dans sa célébration par Bray Wyatt, qui apparait dans la Firefly Fun House, depuis l’écran géant. Il se vante de la victoire du Fiend sur John Cena à Wrestlemania et dit de John, qu’effectivement, “on ne peut pas le voir”.

Wyatt se focalise désormais sur Braun Strowman et lui rappelle son passé. Il affirme que ce dernier a oublié ses origines et a tourné le dos à son créateur, celui qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Mais il est prêt à le lui pardonner, il suffit que Braun s’excuse.

Strowman refuse de rentrer dans le jeu de Wyatt mais ce dernier poursuit et affirme qu’il veut une seule chose de lui, ce qu’il a sur son épaule. Il met en garde Strowman par son fameux “Let him in” et le générique de la Firefly Fun House se lance.

Strowman interrompre le générique et dit qu’il a une dernière chose à dire à Bray. Quand il le voudra, il est prêt à le “Let him in”. Par écrans interposés, les deux hommes se confrontent du regard pour conclure cet épisode de Friday Night Smackdown.