A compter de lundi, la WWE reprendra la diffusion en direct de ses shows

1

Comme nous vous l’annoncions cette semaine sur Catch au Quotidien, la WWE a repris les enregistrements de ses shows hebdomadaires au Performance Center. Si la compagnie était supposée réaliser cette semaine une vague d’enregistrements pour tout le mois d’avril, la situation a changé selon Pro Wrestling Sheet.

D’après Ryan Satin, les prochains épisodes de RAW, NXT et Smackdown seront diffusés en direct à compter de la semaine prochaine. Selon le journaliste, la WWE a pris cette décision après avoir enregistré les épisodes de Smackdown et de 205 Live, diffusé ce vendredi soir.

Satin précise que les raisons qui ont influencé cette décision sont encore à déterminer et ajoute que les mesures de confinements de 30 jours imposés par le Gouverneur de Floride ne concerne pas directement la WWE.

Il est important de préciser que les commerces essentiels restent ouverts mais que les autres ont tout de même le droit d’exercer si les 2 mètres de distances entre chaque individu sont respectés, en plus d’un rassemblement maximal de 10 personnes dans un même lieu.

Ces mesures expliquent donc pourquoi la WWE a pu enregistrer Smackdown et 205 Live cette semaine. Également, la compagnie commence à promouvoir son prochain Pay-Per-View Money in the Bank, qui se tiendra très certainement lui aussi au Performance Center le 10 mai prochain.