Officiel : WWE Money in the Bank annulé par la Royal Farms Arena

0

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la Royal Farms Arena de Baltimore, Maryland, a annoncé l’annulation du prochain Pay-Per-View de la WWE Money in the Bank. Cette annulation survient bien évidemment en raison de la pandémie du coronavirus COVD-19.

L’événement devait se dérouler dans l’arène précédemment citée, le dimanche 10 mai prochain mais, sans surprise, ça ne sera pas le cas. En revanche, cette annulation ne signifie pas que le Pay-Per-View n’aura pas lieu du tout.

Si l’option du report n’est désormais plus sur la table, il est tout à fait possible que la WWE décide de maintenir l’événement à la même date et de l’enregistrer depuis le Performance Center. Pour le moment, la WWE n’a toujours pas communiquée sur le sujet.

A noter que Money in the Bank 2020 n’est plus listé sur le calendrier des prochains Pay-Per-View sur le site officiel de la WWE. La compagnie devrait néanmoins communiquer sa décision de maintenir ou non le show depuis le Performance Center, d’ici les prochains jours ou prochaines semaines.