Résultats de WWE NXT du 08 avril 2020 – Gargano vs. Ciampa

0

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 08 avril 2020 s’ouvre à huis clos depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Le show débute avec le Ladder match pour déterminer la n°1 contender au NXT Women’s Championship.

NXT Women’s Championship n°1 contender Ladder match
Io Shirai bat Candice LeRae, Mia Yim, Tegan Nox, Chelsea Green & Dakota Kai

Io Shirai parvient à pousser Candice LeRae depuis le sommet de l’échelle où les deux femmes se trouvent, afin que son adversaire tombe sur une échelle placée dans le coin du ring. Shirai n’a alors plus qu’à décrocher la mallette pour devenir la n°1 contender au NXT Women’s Championship de Charlotte Flair.

Un résumé de la confrontation entre Finn Balor et Imperium à NXT puis NXT UK, il y a deux mois, est diffusé. Le match opposant Balor à Alexander Wolfe à NXT UK il y a un mois est également diffusé.

Après ce match un message pré-enregistré de Balor qui s’adresse directement à WALTER est diffusé. Il affirme à son ennemi que son règne en tant que NXT UK Champion est compté.

Tag Team match
Indus Sher (Rinku & Saura) (w/Malcolm Bivens) battent Ever-Rise
par tombé

Les deux nouvelles Superstars de NXT s’offrent la victoire face à Ever Rise à l’aide d’un flying elbow de Rinku sur Parker pour le compte de trois.

Un message pré-enregistré du NXT Champion Adam Cole est diffusé. Il dit que Velveteen Dream a eu de la chance lorsqu’il a vaincu Bobby Fish la semaine passée mais le met ensuite en garde sur le fait de s’en prendre à lui et son titre.

Un résumé du NXT Women’s Championship match entre Rhea Ripley et Charlotte Flair à Wrestlemania 36 est diffusé.

L’ultime match opposant Johnny Gargano à Tommaso Ciampa, qui a lieu dans un bâtiment isolé et choisi par Triple H, est diffusé. Le début ressemble à segment cinématographique, à l’instar du Boneyard et Firefly Fun House match de Wrestlemania.

Le match en lui-même est diffusé au complet, sans musique, mais les angles de caméras sont différents et le rendu est plus cinématographique (à l’instar de la compagnie indépendante RIPTIDE).

“Blackheart vs. Rebel Heart: One Final Beat”
Johnny Gargano bat Tommaso Ciampa
par tombé

Ce combat acharné de près d’une heure est interrompu par l’arrivée de Candice LeRae, qui monte sur le ring et qui fond en larmes. Elle dit à Ciampa qu’elle déteste son mari et que tout doit s’arrêter. Si Ciampa ne veut pas y mettre fin, elle va le faire.

LeRae frappe son mari, Gargano, dans les parties intimes et ce dernier s’effondre. LeRae quitte le ring et part. Les mots de Candice ont touché Ciampa qui n’a plus coeur de se battre et tente de se remettre sur pieds avec Johnny, tandis que ce dernier s’excuse.

Mais Ciampa a été piégé, puisque LeRae revient sur le ring, derrière son dos, et le frappe aux parties intimes. Ciampa s’effondre. LeRae et Gargano se regardent avec un grand sourire. Gargano sort de son pantalon une coquille de protection.

Il se moque de Ciampa, le relève et lui place son finisher sur le ring, dénudé de toute protection. Gargano fait le tombé avec le compte de trois et remporte ainsi cette ultime confrontation.