Résultats de AEW Dynamite du 08 avril 2020 – Cody vs. Shawn Spears

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 08 avril 2020 s’ouvre avec une vignette vidéo de Jake Roberts qui fait l’éloge de son nouveau client, Lance Archer. Le show est pré-enregistré et se déroule dans une petite salle à huis clos avec des talents et membres du personnel qui se trouvent aux abords du ring, derrière les barrières de sécurité.

Lance Archer fait son entrée vers le ring, tandis que Chris Jericho se trouve à la table des commentateurs avec Tony Schiavone. Archer fera face à Alan Angels, dans un instant.

Match simple
Lance Archer bat Alan Angels
par tombé

Sans forcer, Archer réduit en poussières Angels à l’aide de son finisher.

Match simple
Hikaru Shida bat Britt Baker
par tombé

Avec un Running Knee, Shida parvient à river les épaules de son adversaire après un match très brutal entre les deux femmes, causant une probable fracture du nez à Baker.

En coulisses Michael Nakazawa propose à Kenny Omega de former une équipe sous le nom de “Best Friends” mais Chuck Taylor et Trent entendent la conversation et provoquent Omega. Lui et Nakazawa ne sont pas de meilleurs amis qu’eux, disent Taylor et Trent. Ils les challengent dans un match, ce soir, et les vainqueurs pourront s’appeler “Best Friends”.

Une vignette de la rivalité opposant Jake Hager et Jon Moxley est diffusé, à une semaine de leur “Empty Arena No Holds Barred” pour le AEW World Championship.

Une vignette vidéo de la rivalité entre Cody et Shawn Spears est diffusée. Leur match dans le tournoi pour le TNT Championship aura lieu plus tard ce soir.

Tag Team match
Best Friends (w/Orange Cassidy) battent Kenny Omega & Michael Nakazawa
par tombé

Avec un double finisher, Trent parvient à river les épaules de Nakazawa pour donner la victoire à son équipe.

Une vignette vidéo de Brodie Lee est diffusée, toujours dans le même format que les semaines précédentes.

Une autre vignette concernant la rivalité entre Jon Moxley et Jake Hager est diffusée.

Une promo pré-enregistrée de Matt Hardy est diffusée.

Match simple
Brodie Lee bat Lee Johnson
par tombé

The Exalted One détruit son adversaire et remporte le match à l’aide de son finisher pour le compte de trois.

Un résumé de la rivalité entre Cody et Shawn Spears est diffusé. Les deux hommes vont se faire face dans les premiers quarts de finale du tournoi pour le TNT Championship, tout de suite.

TNT Championship Tournament – Quart de finale
Cody bat Shawn Spears
par tombé

Cody assigne un Figure 4 à son adversaire, qui couche ses épaules sur le ring. L’arbitre réalise alors le compte de trois et Cody se propulse en demi-finale. Cody et Brandi célèbrent la victoire pour conclure cet épisode de Dynamite.