La WWE va reprendre les enregistrements au PC aujourd’hui ou demain

1

Selon PWInsider et PWTorch, la WWE va poursuivre les enregistrements de ses émissions hebdomadaires depuis le Performance Center à huis clos, cette semaine.

D’après PWInsider, un hôtel proche du Performance Center a été réquisitionné par la WWE afin d’y confiner tous ses talents et ses équipes techniques. Une vague d’enregistrements de shows et de contenus est en préparation pour aujourd’hui, ou pour demain.

Chaque employé de la WWE arrivera à Orlando aujourd’hui, mercredi 8 avril et les enregistrements débuteront le soir même ou tôt ce jeudi matin. Les horaires d’enregistrements sont encore à déterminer mais a noter que ceux de Wrestlemania 36 s’étaient tenus de nuit, de 23h00 jusqu’à 5h du matin.

Selon PWInsider toujours, la WWE prévoit d’enregistrer trois épisodes de NXT, trois de RAW et trois de Smackdown mais la compagnie pourrait en enregistrer jusqu’à quatre pour certains shows. A noter cependant que les épisodes de 205 Live ne sont pas mentionnés dans le rapport du site, mais ils seront probablement concernés par ces enregistrements.

Cette vague d’enregistrements permettra à la WWE d’avoir suffisamment de contenus pour tout le mois d’avril, mais PWInsider n’indique pas si Money in the Bank sera ou non enregistré cette semaine. Pour rappel, le Pay-Per-View doit être diffusé le 10 mai prochain et la WWE continue de promouvoir l’événement. Une fois de plus, un report ne semble pas être une option privilégiée.

L’épisode de NXT qui sera diffusé ce soir sur USA est le dernier (tous shows confondus) à être déjà enregistré. A noter que la WWE fait la promotion de ses prochains épisodes de Smackdown et de RAW comme étant “diffusés en direct”.

PWInsider et PWTorch n’indiquent pas si ces épisodes seront oui ou non diffusés en direct. Puisque les enregistrements débuteront aujourd’hui ou ce jeudi, il est plus que probable que la WWE décide de diffuser Smackdown en direct, puisque cette vague d’enregistrements prendra plusieurs jours, à l’instar de la première qui a eu lieu il y a deux semaines.

Également, PWInsider indique la WWE prendra des mesures sanitaires importantes afin de réaliser ces enregistrements dans de bonnes conditions. Toutes les cordes, les protections des coins du ring, le tablier et les canvas seront changés après chaque match. Le Performance Center sera entièrement désinfecté, avant, pendant et après les enregistrements.

Bien évidemment, ces mesures s’appliqueront en plus de celles déjà en place, dont notamment un examen médical obligatoire pour entrer au sein de l’établissement.