Résultats de WWE RAW After-Wrestlemania du 06 avril 2020

1

Cette épisode After-Wrestlemania de WWE RAW du 06 avril 2020 s’ouvre depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Asuka. Les commentateurs révèlent que des images exclusives de l’après-victoire de Drew McIntyre ce dimanche à Wrestlemania seront diffusées.

Également, The Street Profits défendront les RAW Tag Team Championships face à Angel Garza et Austin Theory dans un re-match de Wrestlemania. Liv Morgan fait désormais son entrée vers le ring pour faire face à Asuka, de suite.

Match simple
Asuka bat Liv Morgan
par soumission

A l’aide du Asuka Lock, l’ancienne WWE Women’s Tag Team Champion empoche la première victoire de la soirée.

Un résumé du match opposant Becky Lynch à Shayna Baszler pour le RAW Women’s Championship à Wrestlemania, est diffusé.

RAW Tag Team Championships
The Street Profits (c) battent Angel Garza & Austin Theory
par disqualification

Le match se conclut sur une disqualification après l’intervention de Zelina Vega. Elle s’en prend prend à Montez Ford tandis que Garza et Theory tiennent les bras de ce dernier.

La musique de Bianca Belair retentit et cette dernière débarque le ring. Elle annonce qu’elle est désormais une Superstar de RAW et challenge Vega dans un match en un-contre-un.

Match simple
Bianca Belair vs. Zelina Vega
pas de vainqueur

Une fois de plus, le match se conclut sur une disqualification, lorsque Ford, Dawkins, Garza et Theory interviennent. Maintenant, Ford challenge leur adversaires dans un 6-Person Mixed Tag Team match. Les six se feront face après la publicité.

6-Person Mixed Tag Team match
The Street Profits & Bianca Belair battent Angel Garza, Austin Theory & Zelina Vega
par tombé

Ce match se termine enfin sur une victoire clean au profit des Street Profits et Bianca Belair, obtenue grâce au KOD de cette dernière sur Vega.

En coulisses après Wrestlemania, Bobby Lashley, frustré par sa défaite, se confie lors d’une interview et avoue qu’il devrait peut-être changer de manager. Voire de femme…

Match simple
Aleister Black bat Apollo Crews
par tombé

La nouvelle Superstar de RAW, Apollo Crews réalise une belle prestation face à Aleister Black dans un long et très bon match. Malheureusement pour lui, il s’incline à la suite d’un puissant Blackmass.

Un résumé du match entre Randy Orton et Edge à Wrestlemania 36 est diffusé.

Tag Team match
Ricochet & Cedric Alexander battent Oney Lorcan & Danny Burch
par tombé

A l’aide de son finisher, Ricochet réalise le tombé final sur Oney Lorcan et empoche la victoire pour son équipe.

Un résumé du match entre Seth Rollins & Kevin Owens à Wrestlemania 36 est diffusé.

Dans une vidéo pré-enregistrée depuis le parking sous-terrain du Performance Center, Kevin Owens revient sur sa victoire à Wrestlemania. Il affirme que tout son parcours dans cette rivalité avec Seth Rollins a valu chaque seconde.

C’est lorsqu’il a sauté depuis le haut du logo de Wrestlemania, assigné un Stunner sur Rollins puis entendu le compte de trois de l’arbitre qu’il s’est rendu compte que ça a valu le coup.

Désormais, il veut se focaliser sur son futur et compte bien viser l’or, dit-il. Puisque après tout, RAW reste le “Kevin Owens Show”.

Match simple
Seth Rollins bat Denzel Dejournette
par tombé

Sans esquisser le moindre sourire, Seth Rollins s’avance lentement et tête baissée vers le ring. Face à la Superstar de NXT, Rollins remporte une victoire facile à la suite d’un Stomp.

Match simple
Nia Jax bat Deonna Purrazzo
par tombé

Pour son grand retour sur les rings, Nia Jax détruit rapidement la Superstar de NXT avec un DDT pour le compte de trois.

Un résumé du match opposant AJ Styles et The Undertaker dans un Boneyard match à Wrestlemania, est diffusé.

Match simple
Humberto Carrillo bat Brendan Vink
par tombé

Avec son Moonsault, Carrillo parvient à river les épaules de la Superstar de NXT, Brendan Vink.

Un résumé du match opposant Rhea Ripley et Charlotte Flair pour le NXT Women’s Championship à Wrestlemania 36 ainsi que vidéo de la réaction de Flair après le match sont diffusés.

Un résumé du match entre Brock Lesnar et Drew McIntyre pour le WWE Championship à Wrestlemania 36 est diffusé.

Une vidéo de l’après-match entre Drew McIntyre et Brock Lesnar à ce dimanche à Wrestlemania, est diffusée. Le nouveau champion de la WWE fait son retour sur le ring, ceinture autour de la taille, pour une interview exclusive.

McIntyre dit que cela fait seulement 20 minutes qu’il est champion mais il n’en revient toujours pas. Il remercie Paul Heyman pour cette victoire, aussi bizarre que cela puisse paraitre. Chaque fois que Heyman demandait à son client de lui assigner un F5, cela l’a motivé encore plus.

McIntyre poursuit son discours mais est interrompu par le theme song de The Big Show. Ce dernier débarque sur le ring, avec un arbitre à ses côtés. Il se montre très provoquant envers McIntyre. Il dit qu’il ne veut pas un match de championnat, ni de suite ni à Money in the Bank. Mais ils ont un arbitre et ils sont tous les deux en tenues de combat.

McIntyre refuse mais Big Show poursuit ses intimidations et dit qu’il a peur de l’affronter. McIntyre continue d’affirmer que ni gestes ni paroles pourront lui faire changer d’avis, avant que Big Show ne le gifle. Le champion cède et accepte de l’affronter et le WWE Championship est en jeu.

WWE Championship
Drew McIntyre (c) bat The Big Show
par tombé

Drew McIntyre conserve le WWE Championship dans ce match improbable, à l’aide du Claymore pour le compte de trois.