Wrestlemania 36 – Qui a été le dernier homme debout ?

0

La seconde nuit d’un Wrestlemania unique s’est tenue hier soir au WWE Performance Center et les fans du monde entier ont assisté à un événement qui rentrera dans les livres d’Histoire.

Après neuf longues années à se demander “et si ?” Edge a enfin trouvé réponse à la plus grande interrogation de sa vie, le 26 janvier 2020. Cette date marquera pour toujours la fois où Edge a de nouveau foulé un ring de la WWE, face à plus de 42 000 spectateurs.

La date du 05 avril marquera quant à elle la fin d’une rivalité intense et remplie d’émotions. Malheureusement, la situation la plus unique de l’histoire de la planète a empêché Randy Orton et les fans de rendre à Edge les frissons et l’émotion qu’il a redécouvert deux mois auparavant.

Ce dimanche la règle était simple, il ne pouvait y avoir qu’un seul homme debout. Bien que ce véritable combat a brièvement débuté sur le ring, c’est principalement dans les locaux du Performance Center que les deux hommes ont réglé leurs comptes.

Lire aussi : Résultats de Wrestlemania 36 – Partie 2

Peut-être trop long mais fort en émotions, ce match aura servi d’exutoire aux deux amis rivaux, qui ont échangé coups après coups, détruisant le matériel du Performance Center après chacun de leur passage. Pendant cette visite du centre de formation de la WWE, Edge et Randy Orton n’avait qu’un seul objectif : être le dernier homme debout.

C’est en haut d’un camion de production de NXT que Edge a mis un terme aux souffrances de Randy Orton. Après lui avoir écrasé une chaise dans le bas du dos, c’est en ultime symbole que Edge lui a percuté le crâne avec, devenant ainsi The Last Man Standing.