Wrestlemania 36 : John Cena plonge dans la folie de Bray Wyatt

0

La seconde nuit d’un Wrestlemania unique s’est tenue hier soir au WWE Performance Center et les fans du monde entier ont assisté à un événement qui rentrera dans les livres d’Histoire.

Le 16-fois champion du monde John Cena fait son entrée vers le ring et se prépare à vivre l’inconnu. Mais le Performance Center ne fut pas l’endroit où ce moment nous fut comté puisque, le temps de quelques minutes, c’est dans la folie de Bray Wyatt que John Cena et nous avons plongé.

C’est dans la Firefly Fun House que John Cena s’est retrouvé, à quelques pas du match le plus étrange, mais aussi fascinant, de sa carrière. Lorsqu’il a franchi la porte arrière de la Firefly Fun House, le héros de notre jeune est retombé dans la sienne.

Avec lui, nous avons revécu ses débuts mais c’est Bray Wyatt qui a endossé le rôle de Kurt Angle, dans une ambiance à la fois enfantine et angoissante. La nostalgie défile et certaines des scènes les plus cultes de l’histoire de la compagnie sont parodiées dans l’imaginaire fou de Bray Wyatt.

Lire aussi : Résultats de Wrestlemania 36 – Partie 2

De Saturday Main Event jusqu’à la construction du personnage Doctor of Thuganomics, John Cena revit avec confusion le passé, en passant par sa rencontre avec le leader de la Wyatt Family. Le voyage se poursuit avec la nWo avant qu’il ne soit définitivement interrompu par l’arrivée du Fiend.

Humilié tout le long de cet étrange et fascinant voyage vers le passé, John Cena s’est finalement incliné sur le Mandible Claw du Fiend et du compte de trois de Bray Wyatt.