Wrestlemania 36 : Drew McIntyre a t-il fait tomber The Beast ?

0

La seconde nuit d’un Wrestlemania unique s’est tenue hier soir au WWE Performance Center et les fans du monde entier ont assisté à un événement qui rentrera dans les livres d’Histoire.

C’était l’un des moments les plus attendus et il fut récompensé par la place de Main-Event. Dans un Performance Center silencieux, Drew McIntyre a enfin fait face à The Beast, Brock Lesnar, pour le titre suprême que convoitent tous les lutteurs de la planète.

Après avoir conquit le coeur de millions de fans de tous les continents, Drew McIntyre n’avait plus qu’une seule chose à réaliser : conquérir la Bête. Dans un scénario similaire aux précédents combats de l’ancien champion UFC, Brock Lesnar et Drew McIntyre ont échangé une dizaine de finishers en l’espace de quelques courtes minutes.

Lire aussi : Résultats de Wrestlemania 36 – Partie 1

En survivant à trois F5 presque consécutifs, Drew McIntyre a fait douter son adversaire avant de lui porter le quatrième Claymore du match. En un éclair, ce dernier est devenu le plus important de sa carrière puisqu’il permet à l’écossais de décrocher pour la première fois de sa carrière le WWE Championship sur la plus grande scène mondiale, Wrestlemania.