Wrestlemania 36 : Seth Rollins a t-il prouvé qu’il est l’égal d’un Dieu ?

0

La première nuit d’un Wrestlemania unique s’est tenue hier soir au WWE Performance Center et les fans du monde entier ont assisté à un événement qui rentrera dans les livres d’Histoire.

C’était un moment attendu, rêvé poru Kevin Owens, mais aussi une opportunité pour lui d’éclipser ses démons. L’ancien champion Universal de la WWE a fait face à son ennemi de ces derniers mois, Seth Rollins. Une opportunité de faire taire celui qui se prétend être l’égal d’un Dieu.

Dans un début de match plutôt mitigé, Seth Rollins a rapidement pris l’ascendant sur Kevin Owens, avant de faire fin aux espoirs de son Judas. En provoquant une disqualification à l’aide de la cloche et du crâne de Owens, Rollins a décidé de couper court aux festivités.

C’était sans compter sur la résilience du québécois, provocateur et courageux, qui a challengé son adversaire dans un match sans disqualification. Challenge accepté par Rollins, qui a décidé de s’acharner sur Owens, coup après coup.

Lire aussi : Résultats de Wrestlemania 36 – Partie 1

En grandes difficultés pendant une bonne partie de la rencontre, Owens a réussi à reprendre le contrôle d’un match qui s’est transformé en pur règlement de comptes. Depuis le sommet du logo Wrestlemania, Kevin Owens s’est élancé à plusieurs mètres de haut vers le corps inconscient de Seth Rollins, allongé sur la table des commentateurs.

Une fois de retour sur le ring après avoir affronté la douleur et la fatigue, Kevin Owens a délivré un Stunner décisif pour couvrir les épaules de Seth Rollins et ainsi obtenir la rédemption qu’il recherchait tant.