Wrestlemania 36 : Braun Strowman a t-il réussi l’impossible ?

0

La première nuit d’un Wrestlemania unique s’est tenue hier soir au WWE Performance Center et les fans du monde entier ont assisté à un événement qui rentrera dans les livres d’Histoire.

Juste avant le Main-Event de la soirée qui a opposé AJ Styles et Undertaker dans un Boneyard match, Goldberg a mis en jeu le WWE Universal Championship face à Braun Strowman. Cette confrontation est survenue comme un cheveux sur la soupe puisqu’elle a été officialisée moins de 24 heures avant le début de l’événement.

Malgré l’absence du public, l’envie du Monster Among Men de conquérir le WWE Hall of Famer était présente. Face à face au centre du ring, les deux hommes hors normes ont échangé une série de finishers qui a eu raison de l’un d’entre eux.

Lire aussi : Résultats de Wrestlemania 36 – Partie 1

Spears après Spears, Strowman parvient à garder son calme mais aussi une épaule surélevée à chaque tentative de tombé. La douleurs des quatre Powerslam délivrés par Braun Strowman a eu raison de Goldberg, qui ne sait jamais dégagé du dernier compte de trois de l’arbitre. Un match intense mais expéditif, qui n’aura duré que quelques minutes

Pour la première fois de sa carrière, Braun Strowman décroche le titre Universal et ainsi son premier titre mondial. Une victoire cruciale sur la plus grande scène mondiale, celle que l’on nomme Wrestlemania.