Wrestlemania 36 : Becky Lynch est t-elle toujours The Man ?

0

La première nuit d’un Wrestlemania unique s’est tenue hier soir au WWE Performance Center et les fans du monde entier ont assisté à un événement qui rentrera dans les livres d’Histoire.

C’est l’histoire de The Man, confiant et dangereux. C’est l’histoire d’une combattante, confiante et dangereuse. C’est sur un pied d’égalité dans leurs intentions, que Becky Lynch et Shayna Baszler se font fait face pour le RAW Women’s Championship ce samedi soir à Wrestlemania. Un combat qui façonnera à jamais la carrière de ces deux catcheuses au “petit truc en plus”.

Un combat, presque animal mais sans paillette s’est tenu entre les deux femmes. Une envie commune, blesser l’une et l’autre. Sans étincelles, Becky Lynch et Shayna Baszler se sont échangées coups et prises à un rythme plutôt égal, sans dominance particulièrement marquée.

Lire aussi : Résultats de Wrestlemania 36 – Partie 1

Le match s’est principalement déroulé au sol, où les compétitrices ont tenté l’une après l’autre de soumettre son adversaire. Dans une dernière tentative avec un Kirifuda Clutch, Shayna Baszler s’est laisser surprendre par le contre de Becky Lynch, transformant la soumission en tombé rapide.

Pour la deuxième fois consécutive à Wrestlemania, Becky Lynch vole une victoire avec un tombé éclair et parvient ainsi à conserver le RAW Women’s Championship. Le règne de The Man se poursuit tandis que les rêves de Shayna Baszler se brise.