Malgré le confinement, la WWE compterait bien enregistrer le prochain Smackdown

0

Comme nous vous l’expliquions la semaine dernière, la WWE a enregistré l’intégralité de ses prochains shows, dont Wrestlemania 36. Cependant, la compagnie a enregistré uniquement les shows du 25 mars au 8 avril, soit jusqu’à l’épisode de NXT qui sera diffusé ce mercredi.

Cela laisse donc planer une interrogation quant à Smackdown, celui après Wrestlemania. A l’origine, Smackdown devait être diffusé en direct après la fin du confinement prononcé par le comté d’Orange qui devait intervenir le 09 avril, mais l’état de Floride a récemment décrété un confinement général, qui ne sera pas levé avant le 30 avril, minimum.

De ce fait, il sera strictement impossible pour la WWE d’enregistrer au Performance Center ou à la Full Sail University pendant le mois d’avril. Selon Dave Meltzer, la WWE compte néanmoins enregistrer cet épisode de Smackdown en question.

D’après le journaliste, la WWE garde l’emplacement secret mais il semblerait que ces enregistrements auront lieu dans un état concerné par le confinement ou par des mesures de fermetures des commerces non-essentiels. A noter que le Président des États-Unis Donald Trump refuse toujours d’appliquer un confinement général à l’ensemble du pays.

Pour le moment, 46 états sur 50 ont imposé la fermeture des commerces non-essentiels mais moins appliquent des mesures de confinement plus strictes, contrairement à l’Italie, l’Espagne ou à la France pour citer l’exemple Européen. Seuls le Dakota du Nord, Dakota du Sud, le Nebraska et l’Arkansas n’ont toujours pas imposés de mesures particulières, dont la fermeture des commerces non-essentiels.