Coronavirus : La AEW prend ses précautions après une grande session d’enregistrements

0

A l’instar de la WWE, la AEW a décidé de prendre les devants quant à la diffusion hebdomadaire de Dark et Dynamite. Alors que les derniers shows de la compagnie ont été diffusés depuis la salle de gym de leur talent QT Marshall, située à Norcross en Géorgie, la compagnie en a profité pour enregistrer jusqu’à jeudi dernier plusieurs mois de contenus.

Selon Dave Meltzer du Wrestling Observer, la AEW va cesser tout enregistrement et fermera indéfiniment jusqu’à ce que la situation permette de reprendre leur activité. Concernant le Pay-Per-View Double or Nothing, il est peu probable que l’événement soit maintenu.

Pour rappel, le show doit se dérouler le 23 mai prochain mais ce dernier n’a pas été enregistré cette semaine. Les officiels ont des réserves quant à la possibilité d’obtenir une salle ou une arène dans ces conditions. Si rien n’est encore officiel, le maintien du Pay-Per-View reste tout de même fortement compromis.

Meltzer a également précisé que tous les talents en provenance des états de New York et Californie n’ont pas été autorisés à participer aux derniers enregistrements. A noter que ces deux états sont parmi les plus touchés par le COVID 19 aux États-Unis.

Le journaliste précise également que le Président et fondateur de la AEW, Tony Khan, a offert une possibilité d’hébergement gratuit à Jacksonville à son personnel lors de la première vague d’enregistrements. L’arbitre féminine de la AEW Aubrey Edwards, qui réside à Seattle, est notamment l’une des personnes ayant acceptées cette offre.