Infos intéressantes concernant les enregistrements de Wrestlemania 36

1

Comme vous le savez, les deux parties de Wrestlemania 36 ont été entièrement enregistrées mercredi et jeudi derniers, juste avant le début du confinement prononcé par le comté où se situent le Performance Center et la Full Sail University.

Sports Illustrated est revenu sur la situation et a expliqué la sanction drastique encourue par un employé qui aurait en tête de dévoiler les résultats de l’événement phare de la WWE. D’après le site, tout employé s’amusant à dévoiler les spoilers risque le licenciement.

Cependant, afin de minimiser les risques de spoilers, très peu d’employés étaient présents pendant les enregistrements de chaque match. Ces employés ont été triés sur le volet et sont considérées comme des personnes de confiance. D’après SI, nous retrouvons évidemment Vince McMahon mais aussi Kevin Dunn, Paul Heyman ou encore Bruce Brichard.

SI précise bien que la majorité des producteurs et agents n’étaient pas présents pendant les matchs. Certains ont semble t-il assistés aux enregistrements car considérés comme fiables, tels que Adam Pearce, Shawn Michaels ou encore “Road Dogg” Brian James.

Il est également intéressant de noter que les enregistrements de Wrestlemania se sont déroulés de nuit, comme le précise Sports Illustrated. Selon le site, la WWE aurait enregistré au Performance Center à partir de 23 heures et cela jusqu’à 5 heures du matin.

Lire aussi : Carte finale de Wrestlemania 36

Pour rappel, la première nuit de Wrestlemania 36 sera à suivre sur le WWE Network ce soir dès 01 heure du matin et dès minuit pour le Kickoff (heures de Paris). La seconde nuit sera à suivre sur la même plateforme, aux mêmes horaires. Les résultats seront à découvrir en direct sur Catch au Quotidien.