Résultats complets de AEW Dynamite du 1er avril 2020

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 1er avril 2020 s’ouvre à huis clos avec la présence devant le ring de Tony Schiavone et Cody, accompagné de son chien Pharaoh, pour révéler les deux derniers matchs du tournoi pour couronner le premier TNT Champion de l’histoire. Ces derniers sont Kip Sabian vs. Dusty Rhodes et Lance Archer vs. Colt Cabana.

L’action débute sur le ring avec un match qui opposera Trent à Kenny Omega. A noter que quelques catcheurs seront présents en ringside durant le show.

Match simple
Kenny Omega bat Trent
par tombé

Moins d’une minute avant la fin de la limite de temps, Omega parvient à placer le One Winged Angel sur Trent pour remporter le match.

Match simple
Hikaru Shida bat Anna Jayy
par tombé

Shida continue sa série de victoire et décroche celle ci à l’aide de son finisher, suivi du tombé final.

Une vignette vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Inner Circle, est diffusée.

Match simple
Lance Archer bat Marko Stunt
par tombé

On dit que la taille ne compte pas mais, dans ce cas là, si. Avant même que la cloche ne sonne, pendant son entrée, Archer écrase tout le monde sur son passage dont certains membres du staff en ring-side mais aussi Stunt avec un Lariat.

Le match est une promenade de santé pour Archer, qui pulvérise son adversaire avant de mettre fin à ses souffrances à l’aide de son finisher. Mais cela ne lui suffit pas et Archer revient sur le ring pour balancer Stunt sur les talents présents en ringside.

Une vignette vidéo de The Exalted One Brodie Lee, qui continue à martyriser ses disciples dans une parodie de Vince McMahon, est diffusée.

Tag Team match
The Natural Nightmares (QT Marshall & Dustin Rhodes w/Brandi Rhodes) battent Dark Order (8 & 9)

A l’aide de son finisher Dustin Rhodes et QT parviennent à remporter ce match face aux membres de Dark Order, simplement nommés “8” et “9”.

Après le match et lorsque Dustin, QT et Brandi se trouvent sur le stage, Brodie Lee débarque. Il se contente de délivrer son finisher sur l’un de ses disciples et de fusiller du regard l’autre, avant de rejoindre les coulisses.

Après la publicité, une vignette vidéo avec Chris Jericho est diffusée. Dans son jacuzzi depuis “Le palais du Le Champion”, l’ancien AEW World Champion dit que le 1er avril devrait devenir un jour férié consacré à The Elite, puisque ce groupe est la plus grosse blague de la AEW.

Il est interrompu par l’arrivée de Vanguard 1, le drone de Matt Hardy. Jericho tente une fois de plus de le convaincre de rejoindre Inner Circle et lui attache, à l’aide d’un cintre, un petit t-shirt à l’effigie de son clan. Il lui propose un check, mais Vanguard repart.

Jericho est offusqué et le traite de tous les noms, jetant sa bouteille de champagne en sa direction. Il compte bien l’attraper et lâche sa meute de chiens (principalement des caniches) pour tenter de l’intercepter, mais en vain.

Une vignette vidéo avec The Young Bucks, préparant le retour de Nick sur les rings, est diffusé.

Sammy Guevara, Shawn Spears, Darby Allin & Cody font désormais leurs entrées respectives vers le ring. Ces derniers vont se faire face dans un Tag Team match dans le Main Event de la soirée.

Tag Team match
Sammy Guevara & Shawn Spears battent Cody & Darby Allin
par tombé

Shawn Spears vole la victoire pour son équipe à l’aide d’un petit paquet sur Darby Allin, distrait. Après le match, Allin pousse Cody par signe de frustration et quitte le ring pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.