AEW : Les derniers participants du tournoi TNT Championship révélés

Crédit photo : AEW

Ce mercredi soir dès premières minutes du dernier épisode de Dynamite, la AEW a révélé les quatre derniers participants du tournoi qui permettra de couronner le premier TNT Champion de l’histoire.

Pour rappel, les deux premiers matchs de ces quarts de finals ont été révélés mardi lors de AEW Dark et verront Cody faire face à Shawn Spears tandis que Sammy Guevara s’opposera à Darby Allin.

Concernant les deux nouveaux matchs révélés, Kip Sabian sera opposé à Dustin Rhodes et Colt Cabana se mesurera à Lance Archer. Cody vs. Shawn Spears se tiendra la semaine prochaine tandis que Lance Archer vs. Colt Cabana aura lieu dans deux semaines.

La finale de ce tournoi se tiendra le 23 mai prochain lors du Pay-Per-View Double or Nothing. A noter que les plans peuvent toujours changer d’ici cette date, puisqu’ils seront probablement dépendants de la situation entourant la pandémie du COVID-19.