Preview de WWE NXT (01/04/20) – Lee vs. Dijakovic vs. Priest

0

Pour compenser l’annulation de NXT TakeOver: Tampa Bay et malgré le huis clos au Performance Center, la brand Black & Gold de la WWE délivrera parmi ses plus gros shows de l’année dans les semaines à venir. A commencer par ce soir.

Concernant ce soir justement, plusieurs gros matchs ont déjà été officialisés. Ainsi l’un de ces affrontements verra Keith Lee défendre le NXT North American Championship face à Dominik Dijakovic et Damian Priest dans un Triple Threat match.

Également, un Gauntlet match de la dernière chance opposera Dakota Kai, Xia Li, Shotzi Blackheart, Kayden Carter, Aliyah et Deonna Purrazzo. La gagnante se joindra au Ladder match qui va déterminer la challengeuse numéro une au NXT Women’s Championship. Ce match se tiendra la semaine prochaine.

Enfin, The Velveteen Dream poursuivra sa rivalité avec The Undisputed Era et fera face à Roderick Strong, dans un match en un-contre-un. NXT sera à suivre cette nuit dès 02h00 du matin (heure de Paris) sur USA Network. Pour rappel, cet épisode a été pré-enregistré la semaine dernière.