Preview de AEW Dynamite (01/04/20) – Cody & Allin vs. Spears & Guevara

0

Cette nuit la AEW a annoncé plusieurs matchs pour le prochain épisode de Dynamite, qui se tiendra ce soir en direct sur TNT. Le premier affrontement verra Trent faire face à Kenny Omega dans un match en un-contre-un.

Le second match concerne les quatre premiers participants annoncés du tournoi pour le TNT Championship. Ainsi, Cody et Darby Allin feront équipe pour s’opposer à leurs adversaires respectifs, Shawn Spears et Sammy Guevara.

Également, Lance Archer fera ses débuts ce soir, mais n’affrontement évidemment pas Cody malgré le challenge lancé par Jake Roberts la semaine dernière. C’est Cody lui-même qui a refusé le challenge plus tôt dans la semaine. Cette décision a probablement été prise en raison de la situation actuelle de la AEW pendant cette pandémie du COVID-19.

Enfin, les quatre derniers participants du tournoi pour couronné le premier TNT Champion de l’histoire seront révélés ce soir lors de Dynamite. A noter également que la AEW ne diffusera pas depuis le Daily’s Place de Jacksonville ce soir. La compagnie a précisé qu’elle diffusera depuis un nouveau lieu, à huis clos, mais l’endroit est pour le moment tenu secret.