Résultats de WWE Smackdown du 27 mars 2020

1

Ce nouvel épisode de Smackdown s’ouvre en ce vendredi 27 mars 2020 depuis le WWE Performance Center de Orlando, Floride. Au programme ce soir : The Usos feront face à The New Day pour déterminer les adversaires de Miz & Morrison à Wrestlemania, Alexa Bliss fera face à Asuka et Bray Wyatt présentera un nouvel épisode de la Firefly Fun House. Enfin le match opposant Triple H à Roman Reigns pour le WWE Championship à Wrestlemania 32 sera diffusé.

La Smackdown Women’s Champion Bayley et Sasha Banks ouvrent le show et font leur entrée jusqu’au ring. Bayley dit que Wrestlemania se tiendra dans un peu plus d’une semaine et que l’événement est un cauchemar pour elles cette année, à cause de Paige.

Bayley rappelle qu’elle fera face à quatre autres Superstars dans un 5-Way Elimination match, dont Sasha Banks. Mais ce n’est pas ça qui les feront se séparer. Elles sont interrompues par la musique de Lacey Evans, qui fait son entrée vers le ring.

Bayley et Banks se moquent d’elle et imite sa fille, pleurant car “sa mère ne fait que perdre”. Evans dit qu’elles ont raison, Wrestlemania sera un cauchemar pour elles quand elle leur briseront la mâchoire avec son Women’s Right.

Naomi les interrompre et débarque sur le ring. Elle provoque également la championne et Sasha Banks, mais Bayley dit qu’elle refuse que tout le monde vienne l’interrompre. La musique de Tamina retentit et cette dernière monte sur le ring. Simplement, Tamina dit que les actions sont plus fortes que les paroles et attaque Naomi et Evans.

Banks et Bayley en profitent et attaquer Naomi, mais percutent Tamina en reculant. Cette dernière les fixe du regard mais ne les attaque pas. Bayley et Banks quittent le ring pour conclure le segment.

Après la publicité, Drew Gulak va faire face à Shinsuke Nakamura. S’il parvient à le battre, Daniel Bryan fera face à Sami Zayn pour le titre Intercontinental, à Wrestlemania.

Match simple
Si Gulak gagne, Daniel Bryan fera face à Sami Zayn pour le titre Intercontinental à Wrestlemania
Drew Gulak bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Après la publicité et en coulisses, Otis tente d’attaquer Dolph Ziggler mais ces derniers sont séparés par des officiels. Ziggler dit qu’il veut en finir et challenge Otis dans un match à Wrestlemania.

Après ce segment, Elias se tient sur une plateforme dans le Performance Center et interprète une chanson pour se moquer de King Corbin. Une fois la chanson terminée, Corbin attaque Elias.

Après quelques secondes d’attaque, Elias se tient à une main sur la rambarde de la plateforme mais se prend un coup de sceptre dans le crâne, puis chute de plusieurs mètres et atterri à même le sol. Les officiels viennent en aide à Elias pour conclure le segment.

Match simple
Alexa Bliss bat Asuka
par tombé

Après la publicité, le match opposant Triple H à Roman Reigns pour le WWE Championship à Wrestlemania 32 est diffusé.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusé, dans lequel Bray Wyatt challenge John Cena dans un “Firefly Fun House match” à Wrestlemania.

John Morrison et The Miz font leur entrée sur le stage. Ils seront à la table des commentateurs pour le Main-Event de la soirée.

Tag Team match
Les vainqueurs feront face à Miz & Morrison à Wrestlemania
The New Day battent The Usos
par disqualification

Le match se conclut par disqualification au profit du New Day lorsque Miz et Morrison les attaquent. Micro en main, Michael Cole annonce que les officiels de la WWE ont décidé de faire de ce match un Triple Threat Ladder match pour les Smackdown Tag Team Championships.