AJ Styles révèle des détails concernant son “Boneyard match” face à Undertaker

0

Récemment, AJ Styles s’est exprimé sur sa chaine Mixer concernant son “Boneyard match” face à l’Undertaker qui sera diffusé pendant Wrestlemania 36. Pour rappel, le show a été enregistré les mercredi et jeudi de cette semaine.

Styles a révélé quelques détails concernant le match, nous permettant de mieux comprendre la stipulation. Selon Styles, la WWE a décidé de nommer le match “Boneyard” [littéralement “jardin d’os”, ndlr] pour éviter de l’appeler “Graveyard match” [cimetière, ndlr] ou “Buried Alive match” [enterré vivant, ndlr]. D’après Styles, un tel choix s’explique par la pandémie du COVID-19, qui fait de nombreuses victimes à travers le monde.

Concernant le principe même de la stipulation, tout n’est pas encore très clair mais il semblerait qu’il s’agisse plus ou moins d’un Street Fight, qui se tiendra dans un cimetière. Selon le Wrestling Observer, il s’agirait d’une reproduction de cimetière et non d’un vrai, pour des raisons évidentes.

Styles a également fait comprendre qu’un arbitre sera présent lors de la rencontre. Il semblerait que le match devra se conclure de la même façon qu’un “Buried Alive match”, puisque AJ lui-même a affirmé qu’une tombe a été installée. Cela signifie donc que le seul moyen de remporter ce match, sera d’enterrer vivant son adversaire.