Résultats de WWE NXT (25/03/20) – Une dernière et unique fois

1

Ce nouvel épisode de NXT s’ouvre en ce mercredi 25 mars 2020 depuis le WWE Performance Center de Orlando, à huis clos. Cette édition est pré-enregistrée. Austin Theory fait son entrée vers le ring avant d’être rejoint par Tyler Breeze, son adversaire de la soirée.

Match simple
Tyler Breeze bat Austin Theory
par tombé

Breeze remporte le combat face à Theory avec son finisher le Beauty Shot pour le compte de trois.

Match simple
Killian Dain bat Tehuti Miles
par tombé

Dain rive les épaules de la nouvelle Superstar de NXT, Tehuti Miles, à l’aide d’un Vader Bomb.

Match simple
Cameron Grimes bat Tony Nese
par tombé

Avec son finisher, le double stomp, Grimes parvient à décrocher la victoire face à Tony Nese.

Aliyah fait désormais son entrée vers le ring pour le match de qualification pour le N°1 Contender Women’s Championship Ladder match. La musique de son adversaire, Xia Li, retentit mais cette dernière n’apparait pas sur le stage.

En coulisses, Li est retrouvée sur le sol et hurle de douleur. Via la décision de William Regal, il est annoncé que Li sera remplacée par une femme qui, elle, est autorisée à catcher : Io Shirai ! Après de nombreux mois d’absence, la nipponne fait son retour à NXT et fera ainsi face à Aliyah, de suite.

Match de qualification pour le NXT Women’s Championship N°1 Contender Ladder match
Io Shirai bat Aliyah
par tombé

Avec son Moonsault, Io Shirai remporte facilement et rapidement le match et se qualifie ainsi pour le Ladder match.

Après la publicité et sur le ring, Jon Quasto se trouve sur le ring pour une interview avec le NXT North American Championship Keith Lee, qui réalise son entrée.

Lee s’exprime quant à l’intervention de Damian Priest lors de sa défense de titre face à Cameron Grimes il y a quelques semaines. Il s’était trompé et avait attaqué Dominik Dijakovic à la place. Lee dit qu’il devrait s’excuser auprès de Dijakovic et la musique de ce dernier retentit.

Micro en main, Dijakovic dit qu’il se fiche complètement de ses excuses, il veut uniquement son titre. La musique de Priest l’interrompre à son tour. Ce dernier se moque d’eux et dit qu’il ne souhaite qu’une seule chose lui aussi et c’est le titre.

Non seulement pour récompenser ses dures années de travail mais aussi car cela lui apportera plus d’argent, plus de femmes, plus de gloire et un meilleur héritage. Il sait que son nom vivra pour toujours mais il a besoin du titre pour cela.

Lee répond en disant qu’il veut vivre éternellement, mais vu qui il a attaqué, il ne vivra pas éternellement. Lee dit que Priest et Dijakovic se battent pour le titre, mais en attendant, le champion c’est lui.

Priest provoque Lee et monte sur le ring avec sa matraque tandis que Dijakovic pousse Lee afin qu’il puisse frapper Priest mais ce dernier esquive. Lee et Priest se battent à l’extérieur du ring et Dijakojic se jettent depuis le ring sur ses deux adversaires. Ce dernier est le dernier homme debout pour conclure le segment.

Après la publicité, une vidéo du NXT Champion Adam Cole est diffusée. Depuis sa maison de vacances, Cole fait ses éloges pour officiellement détenir le plus long règne de l’histoire du NXT Championship. Pour prouver que Velveteen Dream n’est rien d’autre qu’un perdant, il propose que ce dernier fasse face à Bobby Fish la semaine prochaine.

Tag Team match
Oney Lorcan & Danny Burch battent Brendan Vink & Shane Thorne
par soumission

Burch immobilise Vink avec un Crossface tandis que Lorcan fait de même avec Thorne avec un single-leg Crab. Les deux tapent en même temps.

Match de qualification pour le NXT Women’s Championship N°1 Contender Ladder match
Candice LeRae bat Kayden Carter
par soumission

Candice LeRae parvient à placer Carter dans le GargaNo Escape pour remporter le match par soumission et ainsi décrocher sa place dans le Ladder match.

Match simple
Matt Riddle bat Roderick Strong
par tombé

A l’aide de son finisher le Bro Derek, Riddle rive les épaules de Strong et remporte ainsi le match. Après le match, les Superstars indiennes Saurav Gurjar et Rinku Singh débarquent sur le ring et attaquent Riddle.

Leur manager Malcolm Blivens les rejoint sur le ring. Puisque Pete Dunne est à l’autre bout de la planète, ce dernier dit qu’il a pensé que c’était le moment idéal pour lui de présenter le futur de la division par équipe de NXT à Riddle. Les trois hommes célèbrent pour conclure l’angle.

Après la publicité, Triple H fait son entrée sur le ring. Micro en main, le CEO de la WWE dit qu’il n’y a aucune rivalité plus intense et historique à NXT que celle entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa mais il est interrompu par la musique de ce dernier.

Ciampa rejoint Triple H sur le ring et dit que ça fait cinq ans que cela dure et que tout ce qui devait être dit a été dit et tout ce qui devait être dit a été dit. Il demande à Triple H de faire venir Gargano ici pour en terminer une bonne fois pour toute.

Triple H précise que les deux hommes ne pourront pas régler leurs comptes physiquement puis demande à Gargano de les rejoindre. Ce dernier débarque sur le stage, micro en main. Il dit qu’il n’est pas question qu’il monte sur le ring avec Ciampa car la dernière fois ce psychopathe a essayé de le tuer.

Gargano dit qu’il ne comprend pas pourquoi il a reçu une amende pour la destruction du Performance Center et dit que c’est la faute de Ciampa. C’est lui qui l’a attaqué. Triple H ironise et dit à Gargano que rien n’est de sa faute, même quand il a mis un Superkick à l’arbitre. Il affirme que les deux sont toujours là grâce à lui car William Regal voulait les virer.

Triple H rappelle qu’ils n’ont pas intérêt à se battre et met en garde Ciampa de ne pas toucher Gargano. Ce dernier monte alors sur le ring. Triple H poursuit en disant que les choses ont duré trop longtemps entre eux mais qu’il comprend. Il a vécu la même chose avec Shawn Michaels. Il dit qu’un jour ou l’autre cela va se tasser mais il comprend tout de même la situation actuelle.

Triple H dit que cela doit cesser, maintenant. Il ne veut plus les voir détruire les installations et blesser d’autres personnes. Il dit que tout cela devrait se conclure sur le “Biggest stage…” mais Gargano l’interrompe. Il dit que cela aurait dû s’arrêter l’année dernière mais Ciampa s’est brisé la nuque. Son plus grand regret, c’est de ne pas être celui qui l’a brisé, dit Gargano.

Ciampa dit qu’il s’est brisé la nuque et qu’il a abandonné sa vie pendant cet instant. Il met en garde Triple H et Gargano et dit que tout cela doit s’arrêter. Triple H dit une fois de plus qu’ils méritent le “Biggest stage…” mais Gargano l’interrompe encore. Un ring, un arbitre et un caméraman suffisent, peu importe où ils sont, affirme t-il.

Ciampa est d’accord et rappelle à Triple H ce qu’il vient de dire à propos de Shawn Michaels. Tout cette histoire n’a qu’un but, déterminer qui est le visage de cette compagnie et le coeur de NXT. Gargano affirme que c’est lui et que Ciampa va prendre conscience du monstre qu’il est.

Triple H dit qu’ils n’ont pas besoin de public, juste d’un ring et ce sera quand ils le veulent. Triple H propose maintenant mais Gargano dit que non, il n’est pas prêt. Il demande deux semaines. Triple H accepte et dit qu’il va trouver un bâtiment vide, un ring et un arbitre. Mais quand ce sera terminé, ce sera terminé, une bonne fois pour toute.

Si cela continue, Triple H affirme qu’aucun des deux restera à NXT. Dans deux semaines, il enverra un message aux deux pour leur donner la localisation du bâtiment. Ciampa dit que NXT se poursuivra sans Gargano et ce dernier lui promet l’inverse. Johnny Gargano est un meilleur homme, un meilleur catcheur et meilleur à tout, affirme ce dernier.

Le silence règne dans le Performance Center lorsque qu’un teaser mystérieux est diffusé sur le grand écran. Bien que cela n’est pas officiel puisque cela n’est pas précisé, Killer Kross apparait dans le teaser, dans les images qui flashent l’écran. L’écran devient noir et cet épisode de NXT se conclut ainsi.