Résultats de AEW Dynamite (25/03/20) – Omega vs. Guevara

0

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 25 mars 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, à huis clos. Tony Schiavone, Cody et Kenny Omega se trouvent aux commentaires.

Une fois la preview de la soirée faite, Cody fait son entrée vers le ring. Il est rejoint par Jimmy Havoc, son adversaire de la soirée. Aucun catcheur se trouve en ringside, contrairement à la semaine derrière, mais certains se trouvent dans une salle pour parier.

Match simple
Cody bat Jimmy Havoc
par tombé

A l’aide de deux Cross Rhodes, Cody parvient à river les épaules de Jimmy Havoc pour la victoire. Après le match une vignette vidéo de Jake Roberts, faisant l’éloge de son nouveau client Lance Archer, est diffusée. Après la publicité, aux commentaires, Cody révèle que Archer sera de retour la semaine prochaine.

Match simple
Darby Allin bat Kip Sabian (w/Penelope Ford)
par tombé

Allin parvient à vaincre Kip Sabian avec son nouveau finisher “The Last Supper”. Un mix entre un Fuller et Gibson Leglock modifié en roll-up.

Match simple
Jake Hager bat Chico Adams
par soumission

Hager décroche la victoire en moins d’une minute. Le AEW World Champion, Jon Moxley, débarque sur le ring et assigne un Paradigm Shift à Hager. Ce dernier se relève rapidement et tente un Ankle Lock mais Moxley se dégage rapidement lui aussi. Hager quitte le ring pour conclure l’angle.

En coulisses, Jon Moxley provoque Jake Hager et affirme qu’il réglera ses comptes avec lui, quitte à y laisser sa vie.

Un récapitulatif du début de “The Exalted One” Brodie Lee, qui a eu lieu la semaine dernière, est diffusée. Par la suite une vignette vidéo de lui en train de diner et empêchant ses disciples de faire de même tant qu’il n’a pas terminé, est diffusée.

Match simple
Brodie Lee bat QT Marshall
par tombé

Après le match, un disciple du Dark Order débarque sur le ring et dépose un masque sur le torse de Marshall, dans l’idée que ce dernier rejoigne The Dark Order.

AAA Mega Championship
Kenny Omega (c) bat Sammy Guevara
par tombé

Après pas moins de cinq V-Trigger et un Winged Angel, Kenny Omega parvient à river les épaules de Sammy Guevara pour conserver sa ceinture.

Aprè la publicité, Chris Jericho fait son entrée vers le ring pendant que le caméraman chante son theme song. Jericho attrape la caméra et film ce dernier. Sur le ring, Jericho s’exprime quant à Matt Hardy qui a décidé de rejoindre The Elite la semaine derrière et les insultes de “fils de p*tes arrogants”.

Jericho dit qu’il souhaite laisser une chance à Hardy de rejoindre Inner Circle. Le drone de Hardy, Vanguard 1, débarque autour du ring et Jericho dit qu’il ne l’aime pas et l’insulte lui aussi. Malgré ça, il propose à Vanguard 1 de rejoindre Inner Circle. Mais le drone repart.

La musique de Matt Hardy retentit et ce dernier apparait au haut de l’arène. L’éclairage se coupe et Hardy apparait ailleurs dans les tribunes puis l’éclairage se coupe une fois de plus et Hardy apparait ailleurs, cela à plusieurs reprises. Hardy apparait enfin en ringside et monte sur le ring.

Choqué, Jericho demande à Hardy comment il a fait ça et ce dernier répond “je suis magique”. Jericho poursuit en faisant ses propres éloges, disant que cette compagnie repose sur ses épaules et que Matt devrait se joindre à lui et non à The Elite.

Matt répond en disant que les Young Bucks ont ressuscité Broken Matt Hardy et qu’il a vu que ce que Inner Circle fait ici à la AEW. Il dit que cette compagnie représente pour lui la liberté et il refuse que Inner Circle gâche ce paradis.

Jericho affirme qu’il ressuscite les carrières, comme celle de Jake Hager. Il a ramené Moxley à la AEW, il a créé Santana, Ortiz et d’autres. Si Matt Hardy veut ressusciter sa carrière il doit se joindre à lui. Matt répond en disant qu’il est Damascus et a 3000 ans.

Jericho dit qu’il comprend ce besoin de se réinviter car il l’a lui-même fait encore et encore, mais Matt a toujours vaincu dans l’ombre de son frère et de mauvais bookings. Matt le contredit et dit que ce n’est plus le cas désormais.

Jericho demande une nouvelle fois à Hardy s’il est “Inner Circle ou The Elite ?”. Matt répond avec sa catchphrase “Delete” et Jericho repose la même question : “Inner Circle ou Elite ?”. Matt répond encore par “Delete” et le manège se répète une douzaine de fois.

Jericho dit à Matt que tout le monde se fiche de sa catchphrase et qu’il n’y a personne pour chanter avec lui. Matt le contredit là aussi et dit, que si, il ressent l’essence des fans. Il parle ensuite des fans qui chantent son theme song Judas et continue d’affirmer qu’il a 3000 ans et dit qu’il a connu Judas et lui aussi a été trahi par lui.

Matt chante alors son ancien theme song chanté par son frère Jeff, “Obsolete”. Jericho enlève ses lunettes et dit qu’il ne voit rien d’autre qu’un vieux “Broken” Matt Hardy, puis le gifle. Matt frappe Jericho, qui s’effondre sur le ring.

Jericho dit que lui aussi peut faire de la magie et Sammy Guevara débarque le ring et attaque Matt. Kenny Omega et Cody arrivent eux aussi, mais avec des chaises, pour se débarrasser de Guevara et Jericho. Les deux se trouvent sur le stage et du feu illumine le stage pour les empêcher de revenir. Cet épisode de AEW Dynamite se conclut ainsi sur ces images.