NXT : Deux énormes matchs annoncés pour l’édition du 8 avril

0

Quelques jours après Wrestlemania 36 et pour compenser l’annulation de NXT TakeOver: Tampa Bay, la WWE mettra les petits plats dans les grands le 8 avril pour l’épisode de la brand jaune. Sur ses réseaux sociaux, la WWE a officialisé deux (très) gros matchs pour cette prochaine édition, qui se tiendra dans deux semaines.

Le premier sera le Ladder match qui déterminera la challengeuse numéro une au NXT Women’s Championship. Ce match opposera Candice LeRae, Mia Yim, Io Shirai, Tegan Nox, Chelsea Green et la gagnante du Gauntlet match de la semaine prochaine.

Lire aussi : Résultats de WWE NXT du 25 mars 2020

Si cet affrontement donne l’eau à la bouche, il risque de se faire voler la vedette par l’ultime combat qui opposera Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Lors du dernier quart-d’heure de NXT ce mercredi, Triple H a officialisé un dernier match entre les deux frères ennemis.

Un ring, un arbitre et un caméraman suffisent pour Johnny et Tommaso. Un bâtiment vide suffit pour Triple H. Dans un endroit encore tenu secret, les deux rivaux éternels tenteront de se détruire l’un et l’autre, pour la toute dernière fois. Si la rivalité se poursuit après ce match, les deux hommes seront virés de NXT.