Coronavirus : Rey Mysterio et Dana Brooke placés en quarantaine

1

Alors qu’ils devaient être sur la carte de Wrestlemania 36, Rey Mysterio et Dana Brooke sont actuellement chez eux en quarantaine selon Dave Meltzer du Wrestling Observer. Les deux Superstars de la WWE sont toutes les deux retirées de la carte de l’événement.

Les deux Superstars sont suspectées d’être contaminées par le coronavirus COVID-19. Concernant Dana Brooke, elle serait malade mais il n’est pas confirmé pour le moment si cette derrière est ou non porteur du virus. Aucun autre détail n’a été donné par le journaliste, mais il précise tout de même que les officiels seraient assez inquiets.

Quand à Rey Mysterio, Dave Meltzer ne précise pas si le luchador est ou non malade, mais il confiné chez lui par précaution et cela est en lien direct avec la pandémie. Concernant Wrestlemania, Mysterio devait affronter Andrade pour le titre des États-Unis.

Bien que l’affiche n’a jamais été officialisée, sa victoire face au champion la semaine dernière à RAW était supposée offrir cette opportunité à la légende. En guise de remplacement, Andrade fera équipe avec Angel Garza pour faire face aux Street Profits pour les RAW Tag Team Championships.

Concernant Dana Brooke, elle était supposée être dans le Six-Pack Elimination match pour le Smackdown Women’s Championship, comme la WWE l’a confirmé vendredi dernier. Sa remplaçante n’a pas encore été annoncée.