Résultats de WWE RAW du 23 mars 2020

0

Ce nouvel épisode de RAW s’ouvre en ce lundi 23 mars 2020 depuis le WWE Performance Center avec Paul Heyman. Dans une vignette vidéo, Heyman présente son client et liste les Superstars qu’il a vaincu, telles que Hulk Hogan, The Rock ou encore John Cena. Il dit qu’il n’y a jamais eu un homme aussi dominant, aussi longtemps, que Brock Lesnar.

La vidéo se poursuit avec Drew McIntyre, qui approuve la déclaration de Heyman : il n’y a jamais eu un homme aussi dominant, aussi longtemps, que Brock Lesnar. Mais au Royal Rumble, Lesnar a découvert son semblable. A Wrestlemania 36, il deviendra le nouveau “Reigning Defending Undisputed WWE Heavyweight Champion of the World”.

Une fois la vidéo diffusée, nous retrouvons Paul Heyman et le champion de la WWE, Brock Lesnar, sur le ring. Heyman dit que nous vivons dans un monde et dans des moments incertains, mais il peut nous donner une certitude. Et cette certitude c’est Brock Lesnar.

Il poursuit et met en garde Drew McIntyre, disant qu’il aura beau s’entrainer autant qu’il le veut, il ne sera jamais le semblable de Brock Lesnar. Heyman dit que Lesnar fera le boulot vite, mais ne le rendra pas moins douloureux pour autant.

Heyman poursuit en disant que McIntyre sera Main Eventer pour les prochaines années, uniquement grâce au combat qu’il mènera face à son client. Mais c’est Brock Lesnar qui dominera la WWE, “Then, Now and Forever” dit-il pour conclure ce segment d’ouverture.

Le match opposant John Cena à Brock Lesnar et Seth Rollins pour le WWE Championship, au Royal Rumble 2015, est diffusé.

The O.C font désormais leur entrée sur le stage. Micro en main, AJ Styles rappelle que Wrestlemania se tiendra sur deux nuits et qu’il fera face à l’Undertaker. Par la suite, il se moque du Phenom, disant qu’il portait un pantalon de maternité gothique la semaine dernière à RAW.

Il continue de se moquer de l’Undertaker et notamment de son compte Twitter. Il diffuse une vidéo de lui et sa femme dans une piscine avec un tigre, afin de sensibiliser les gens à la cause. Styles dit qu’il ne le reconnait plus et qu’il veut revoir le vrai Undertaker.

Il dit qu’il va faire revenir le vrai Undertaker, le Dead Man. Il veut l’enterrer comme il l’a promis, c’est pour cela qu’il challenge Taker dans un “Boneyard match” dit-il pour conclure le segment.

Tag Team match
Andrade & Angel Garza battent Ricochet & Cedric Alexander
par tombé

Tag Team match – non title
The Street Profits battent Shane Thorn & Brendan Vink
par tombé

La vidéo du changement de titre entre Riddick Moss et R-Truth pour le 24/7 Championship, diffusée sur les réseaux sociaux ce week-end, est diffusée.

Charly Caruso se trouve sur le ring avec Shayna Baszler pour une interview. Caruso lui pose une question sur Becky Lynch mais Baszler ne répond pas. Elle rigole et demande à Caruso si elle est nerveuse, si elle a peur qu’elle la morde.

Caruso revient sur cette séquence survenue il y a quelques semaines et demande à Baszler si Lynch doit s’attendre à la même chose à Wrestlemania. Elle répond qu’elle doit s’attendre à de la destruction. Si elle veut tant ce RAW Women’s Championship, c’est qu’elle sait que le prendre à Lynch la détruirait. C’est la seule raison.

Baszler continue à casser du sucre sur le dos de Lynch avant que cette derrière débarque sur le ring et lui assigne un puissant coup de chaise dans le dos. Lynch frappe à plusieurs reprises son adversaire de Wrestlemania avant de rejoindre les coulisses pour conclure le segment.

Match simple
Aleister Black bat Leon Ruff
par tombé

Kevin Owens se tient désormais sur le ring. Il s’adresse directement à Seth Rollins, disant qu’il veut s’exprimer quant à son challenge pour Wrestlemania et veut qu’il vienne le rejoindre. Rollins fait son entrée sur le stage.

Rollins regarde le Performance Center et dit que le bâtiment est sympa, mais ce n’est pas ça qui donnera un avantage à Owens. Il dit que Owens s’est entrainé ici contrairement à lui, car ce bâtiment n’était pas encore créé lorsqu’il est arrivé à la WWE.

Rollins dit que bâtiment a été créé grâce à son travail, son sang, et sa sueur. Il affirme que ses sacrifices ont permis cette évolution. Le monde entier lui doit cela. Sans Seth Rollins il n’y a pas de NXT, de Performance Center, de Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Undisputed Era… Sans Seth Rollins, il n’y a pas d’évolution.

Owens l’interrompre mais Rollins veut terminer. Il rigole du choix de Owens, un match face à lui à Wrestlemania. Il rappelle son palmarès lors de cet événement : il a gagné le titre Intercontinental, le titre Universal et a cash-in avec succès le Money in the Bank pour devenir champion de la WWE.

Quant à Owens, il ne fait que de perdre à Wrestlemania. C’est un raté, affirme t-il. Owens ne peut pas le battre, même dans son plus mauvais jour et Wrestlemania n’est pas n’importe quel jour pour lui. Quand il est sous pression, il devient un Dieu, dit Rollins pour conclure le segment.

Le match opposant Asuka et Charlotte Flair pour le Smackdown Women’s Championship, à Wrestlemania 34, est diffusé.

Randy Orton fait désormais son entrée sur le stage. Micro en main, The Viper dit qu’il a fait et dit des choses ces dernières semaines, qui ont été mal interprétés. Il dit qu’il est là pour répondre au challenge de Edge.

Il s’excuse pour avoir menti à sa femme Beth Phoenix. Il lui avait dit que Edge était drogué à l’énergie de la foule, mais c’est faux. Il est drogué à son propre ego. Adam Copeland est drogué à Edge.

Il revient sur ce que Edge lui a dit à propos de ses opportunités qu’il n’a pas mérité. Orton avoue avoir eu une chance grâce à son nom de famille mais cela ne lui a jamais garanti une carrière digne d’un Hall of Famer pour autant.

Il se vante de ses accomplissements et de son palmarès et dit que rien de tout ça ne lui a été offert. Il a du courage et de la passion, contrairement à ce que Edge a dit la semaine dernière. Pendant qu’il avait cette passion, Edge est resté sur son canapé pendant ces neuf dernières années à se demande “et si?”, dit-il.

Orton affirme à Edge qu’il l’aime, lui, ses filles et c’est pour cela qu’il a tout fait “pour que papa rentre à la maison”. Malgré ça, Edge a décidé de le challenger dans un Last Man Standing match à Wrestlemania. Orton dit que Edge écrit l’histoire, mais à Wrestlemania ce sera lui qui écrira le dernier chapitre. Il accepte le challenge pour conclure cet épisode de Monday Night RAW.