WWE : Plus d’informations concernant la signature de la française Artémis

0

Nous vous en parlions ce dimanche sur Catch au Quotidien, l’arbitre Artémis est devenue la première française à signer un contrat avec la WWE. Selon nos informations, la jeune femme de 30 ans rejoint à temps plein la compagnie et ne se limitera pas à NXT UK.

Depuis ses débuts à NXT UK en avril dernier pour le show de Glasgow, Artémis n’était pas encore sous contrat avec la WWE. Ce contrat lui a été proposé en janvier dernier et a été finalisé au mois de mars.

D’après nos informations toujours, Artémis devait participer aux shows de NXT et de l’Axxess à l’occasion de Wrestlemania 36, mais la pandémie du coronavirus a eu raison de cette opportunité. Cela signifie donc que Artémis ne sera pas exclusivement liée à NXT UK. Un futur (plus ou moins proche) à NXT voire dans le roster principal est donc une possibilité.

Sur une note différente, concernant NXT UK, la WWE enregistre quatre à cinq épisodes à chaque session, soit une session toutes les quatre ou cinq semaines. Cela explique donc pourquoi NXT UK est toujours pourvu de son public malgré les mesures de confinements ou de restrictions.

Enfin, concernant son futur en France et en Europe, Artémis aura toujours l’autorisation de travailler pour d’autres compagnies, mais avec des critères strictes et imposée par la WWE. Ce contrat semble être identique à celui proposé aux top-stars de NXT UK.

Contactée par Catch au Quotidien, Artémis a accepté s’exprimer quand à cette nouvelle :