Pourquoi Vince McMahon a t-il décidé de maintenir Wrestlemania 36 ?

0

Lors d’une récente apparition pour “Busted Open Radio”, le WWE Hall of Famer Mark Henry est revenu sur le maintien de Wrestlemania 36. Il a exprimé son opinion quant au pourquoi Vince McMahon a décidé de poursuivre l’événement, malgré les circonstances. Voici ce qu’il a déclaré :

“Je pense que si tu annules l’événement, tu ferais une concession. Tu laisserais ce coronavirus gagner. Et connaissant Vince McMahon, il ne le laissera jamais gagner, il ne veut pas être vaincu. Il refuse que ça arrive. Je le sais. Et je pense que c’est une bonne chose pour rassurer les gens. C’est bon pour le moral de tous les gens qui aiment le catch.”

Henry s’est également exprimé quant à l’enregistrement de Wrestlemania 36, qui ne sera donc pas diffusé en direct. Le tournage devrait avoir lui mercredi et jeudi prochain, comme nous vous en parlions ce weekend sur CAQ. Voici ce que le World’s Strongest Man a déclaré :

“Actuellement, les gens peuvent toujours voyager, ils ont toujours le droit. Dans les prochaines semaines, ça pourrait s’arrêter. Pour que le show puisse avoir lui, il faudrait que tous les catcheurs soient stationnés à Orlando. En gros, ils ne pourront pas voyager de chez eux jusqu’au Performance Center à Orlando. Donc il y a beaucoup de choses à prendre en considération avec cette pandémie.”