WWE : Wrestlemania 36 sera enregistré mercredi et jeudi prochains

5

Comme nous vous le rapportions ce samedi matin sur CAQ, la WWE prévoit d’enregistrer plusieurs épisodes de RAW, Smackdown et NXT afin d’être assuré de pouvoir diffuser ses programmes les prochaines semaines.

En raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement pour combattre le coronavirus, il est possible que la WWE se retrouve dans l’incapacité de produire et diffuser en direct ses shows. C’est la raison pour laquelle la WWE préférerait jouer la carte de la prudence et ainsi enregistrer en avance ses shows, Wrestlemania 36 inclus.

Selon PWInsider, la WWE débutera les enregistrements aujourd’hui, samedi, et va les conclure jeudi avec Wrestlemania. Il est possible que des changements de derrière minute soient faits, mais si ce n’est pas le cas voici à quoi devrait ressembler le planning des enregistrements :

Samedi 21/03 : Épisodes de Smackdown du 27/03 et 03/04
Dimanche 22/03 : Enregistrements de contenus pour les prochains épisodes de NXT
Lundi 23/03 et mardi 24/03 : Épisodes de RAW du 23/03 et 30/03
Mercredi 25/03 et jeudi 26/03 : Wrestlemania 36 nuits 1 & 2

PWInsider ajoute que la WWE prévoit d’enregistrer du contenu supplémentaire pour Wrestlemania dans des lieux à huis clos, différents du Performance Center. Ce contenu devrait être enregistré après Wrestlemania, donc dans les jours suivants jeudi prochain.