Tony Khan annonce le report de AEW Blood and Guts

1

Dans la nuit de vendredi à samedi, le compte Twitter de la AEW a publié un communiqué de son Président et CEO, Tony Khan. Dans cette série de tweets, Khan a remercié les fans pour s’être impliqué autant récemment mais aussi pour les retours positifs concernant le dernier épisode de Dynamite.

Également, Khan a révélé que lui et la AEW ont pris la décision de reporter leur épisode spécial de Dynamite intitulé “Blood and Guts”. Ils estiment que les circonstances ne permettent pas d’offrir cet épisode comme prévu et qu’il se tiendra plus tard, quand il s’agira du bon moment.

Voici le communiqué :

“Ce message provient du Président et CEO de la AEW, Tony Khan.

Notre but chaque semaine avec AEW Dynamite sur TNT, est de produire un superbe show pour nos fans et je pense que c’est ce que l’on fait. Nous avons été particulièrement motivés à l’idée d’avoir servi notre audience mercredi dernier par rapport à ce que le monde entier subit et j’espère que l’on a réussi à lui donner un bol d’air frais bien mérité pendant ces moments difficiles.

Tout le monde à la AEW est très fier de ce que l’on a produit et humble vis-à-vis des réponses et compliments que l’on a reçu de la part des fans et partenaires à travers le monde.

Merci ! Nous prévoyons de poursuivre les shows hebdomadaires en direct chaque mercredi soir sur TNT, mais le timing et les circonstances ne sont pas les bonnes pour la carte que nous avions prévus pour Blood and Guts la semaine prochaine.

Ce show aura lieu lorsque le bon moment sera venu, mais à la place la semaine prochaine vous pouvez compter sur un super épisode en direct de AEW Dynamite, avec une confrontation entre Chris Jericho et Matt Hardy, face à face, en un-contre-un, pour la première fois, ainsi qu’une superbe nuit d’action.

Entre temps, d’ici AEW Dynamite ce mercredi soir, merci de nous suivre sur les réseaux sociaux et s’il vous plait prenez soin de vous et soyez intelligents afin que l’on puisse se revoir sur les routes le plus tôt possible.

Merci à vous de rendre tout cela possible pour chaque personne ici à la AEW, c’est un rêve qui est devenu réalité de pouvoir réaliser ces shows pour vous tous.”