RAW, NXT et Smackdown enregistrés à l’avance, quid de Wrestlemania ?

1

Situation exceptionnelle, moyens exceptionnels pour la WWE. Alors que le monde entier fait face à la pandémie du coronavirus COVID-19, la WWE doit elle aussi faire face aux complications qu’engendrent les mesures sanitaires prises par le gouvernement des États-Unis.

Selon de multiples sources dont Wrestlevotes, la WWE devrait enregistrer plusieurs épisodes de RAW et de Smackdown à l’avance, afin de ne pas prendre le risque de ne plus pouvoir les diffuser en direct la semaine prochaine.

Avec le renforcement des mesures sanitaires, ces enregistrements semblent inévitables mais concerneraient aussi et surtout Wrestlemania. Selon POST Wrestling, les officiels de la WWE demandent à ses équipes de ne plus mentionner “diffusé en direct sur le WWE Network” lorsque Wrestlemania 36 est évoqué. Ainsi, toute mention de direct est à éviter.

A noter que le site web de la WWE ne fait plus mention de direct, à l’instar de Michael Cole hier soir à Smackdown. Pendant les deux heures du show, aucune mention de direct n’a été faite concernant Wrestlemania. Bien que cela n’est pas encore officiel, l’information a tendance à se confirmer.

Selon POST Wrestling toujours, la WWE compte réaliser une vague d’enregistrements pour les épisodes de RAW du 23 et 30 mars, pour les épisodes de Smackdown du 27 mars et 3 avril et potentiellement pour Wrestlemania 36.

Pour Smackdown, du contenu devrait être enregistré ce samedi, tandis que les épisodes de RAW devraient être enregistrés lundi et mardi prochains. D’après Wrestling Observer, l’enregistrement des épisodes de Smackdown devrait se faire durant la même période de temps.

Concernant Wrestlemania, Wrestling Observer indique que les deux nuits du show seront probablement enregistrées, mais la décision est pour le moment gardée secrète. Seuls quelques personnes au sein de la compagnie sont tenues au courant quant à la décision qui sera prise. Les Superstars elles-mêmes ne sont pas au courant.

Ainsi, la non-mention du direct est une mesure de prudence prise par la WWE, dans le cas où elle déciderait d’enregistrer l’événement. Pour rappel, le show devrait se dérouler dans plusieurs lieux différents, incluant le Performance Center.