Résultats de AEW Dynamite (18/03/20) – Qui est The Exalted One ?

1

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 18 mars 2020 s’ouvre depuis le Daily’s Place de Jacksonville, à huis clos. C’est Cody qui nous accueille depuis le centre du ring, sans spectateurs. A l’exception du ring, l’arène est plongée dans le noir.

Il s’exprime quant à la pandémie du coronavirus, disant que l’on doit tous se soutenir et cela signifie garder ses distances. Cody dit qu’il refuse de vivre dicté par la peur, il se sent plus que jamais vivant et espère que les fans, chez eux, aussi.

Il en profite pour s’adresser à Matt Jackson, disant qu’il doit laisser sa rage envers Hangman Page de côté afin que The Elite obtiennent l’avantage à Blood & Guts. Cody s’adresse désormais à Page, disant qu’il est le meilleur catcheur de la compagnie, comme il l’a répété encore et encore. Il lui dit qu’il a perdu son match pour le AEW World Championship face à Jericho, tout comme lui, mais qu’il doit passer à autre chose.

Cody parle ensuite de Kenny Omega et de leur amitié. Il dit avoir besoin de lui, du “vrai Omega”, ce soir. Ce dernier et Matt Jackson font justement leur entrée vers le ring. Omega, micro en main, dit qu’il est totalement d’accord avec Cody.

Il dit que le monde tombe en miettes et qu’ils ne savent même pas s’il y aura un Dynamite la semaine prochaine. Quoi qu’il arrive, cela se passera ensemble, avec The Elite.

Matt s’empare du micro et demande où est Page. Ce dernier débarque sur le ring, avec un verre d’alcool à la main. Matt lui dit qu’il sait que les choses entre eux ont été bizarres ces derniers temps mais lui demande si The Elite peut compter sur lui. Hangman tend son verre et acquiesce de la tête, puis repart.

Omega reprend la parole et dit qu’il s’adresse à une arène vide et qu’il ne peut pas ressentir l’énergie des fans. Mais il le sait, les fans les regardent depuis leur télévision et ils vont tout faire pour leur offrir le meilleur show possible. Il demande à la production d’éclairer la salle et de lancer les pyros, pour conclure ce segment d’ouverture.

Une vignette video sur la formation de Death Triangle est diffusée.

Après la diffusion, Tony Schiavone se tient en ring side, derrière les barricades, avec MJF et Wardlow. Ce premier affirme qu’il a ni l’envie ni l’obligation de catcher ce soir. Schiavone s’interroge et demande à MJF si lui et Wardlow sont en train de parier sur les matchs de ce soir.

MJF hurle sur Schiavone et lui dit qu’il devrait avoir honte de demander une telle chose. Avant de lui chuchoter à l’oreille combien il veut miser. En attendant, Best Friends font leur entrée vers le ring, tandis que Orange Cassidy sera à la table des commentateurs pendant la rencontre. Ils feront face à Lucha Bros, dans un instant.

A noter que plusieurs talents de la AEW se trouvent dans le public, afin d’animer un peu les matchs et donner une ambiance. Mais aussi pour parier.

Tag Team match
Lucha Bros battent Best Friends
par tombé

Après le match, au micro de Tony Schiavone, Chuck Taylor se plein du coup de pied dans les parties génitales de Trent. Ainsi, il challenge les Lucha Bros dans un Street Fight match pour le prochain épisode de Dynamite. Pas dans un ring, mais sur le parking.

Fatal 4 Way match
Hikaru Shida bat Penelope Ford, Riho & Kris Statlander
par tombé

Après le match, Tony Schiavone est en ring side avec Colt Cabana. La dernière recrue de la AEW dit que l’ambiance de ce soir est bizarre mais que ce match était super.

Il complimente la division féminine et surtout Penelope Ford, qui lui a tapé dans l’oeil apparement, puis se moque de Kip Sabian, présent en ring side. Ce dernier provoque Cabana mais ne l’impressionne pas du tout. Cabana le pousse avec une petite claque sur le visage. Sabian recule et repart avec Ford pour conclure l’angle.

Tag Team match
Jurassic Express battent The Butcher & The Blade
par tombé

Après la publicité, Evil Uno et Stu Grayson débarquent sur le ring. Uno demande à la production de se concentrer sur ses yeux car il compte s’adresser aux siens, The Dark Order.

Il dit qu’il a promis à tous la révélation de The Exalted One. Il est sur le point de révéler son nom mais est interrompu par la voix de Christopher Daniels. Accompagné de Scorpio Sky, il dit à Uno qu’il passe son temps à mentir.

Il ment à tous, aux fans et “aux idiots” avec leurs masques. Dark Order ne les a pas rendu meilleurs et il n’y a pas de Exalted One. Il est interrompu par une vidéo, diffusée sur le grand écran.

Dans cette vidéo, un homme avec une longue veste blanche et une capuche qui recouvre son visage s’adresse à Daniels. Sa voix est modifiée mais elle se rétablie petit à petit. Il retire sa capuche puis se présente : son nom est Brodie Lee et il est The Exalted One.

L’ancien Luke Harper met en garde Daniels en disant qu’il a commis une erreur et qu’il va le payer. La vidéo se coupe et Lee se trouve derrière SCU. Les membres de Dark Order les attaquent, rejoint par John Silver et Alex Reynolds, pour conclure le segment.

En ringside, Tony Schiavone interview Jake Roberts et Lance Archer. La légende se plaint de Cody, disant qu’il ne les prend pas au sérieux et qu’il le paiera. Une vignette vidéo de Lance Archer est diffusée.

Après la publicité, il est annoncé que Luchasaurus fera face à Wardlow dans un Lumberjack match, la semaine prochaine.

The Inner Circle font désormais leur entrée vers le ring avant le lancement de la publicité. Après le break, Chris Jericho fait son entrée, tandis que Sammy Guevara chante son theme song. L’ancien AEW World Champion sera à la table des commentateurs pendant le match.

6-Man Tag Team match – Les vainqueurs auront l’avantage dans le Blood & Guts match
Inner Circle (Santana, Ortiz & Jake Hager) battent The Elite (Cody, Matt Jackson & Hangman Page
par tombé

Après le match, Chris Jericho et Inner Circle sont sur le stage. Jericho se vante de leur victoire et se moque de The Elite. Il dit qu’ils obtiennent l’avantage pour Blood & Guts mais ils ont surtout l’avantage numérique puisque Matt Jackson ne sera pas là.

Un bruit de drone retentit et l’objet s’avance vers Inner Circle. Matt Jackson, micro en main, dit à Jericho qu’il se trompe. The Elite ne sera pas quatre à Blood & Guts. Il a passé un coup de file à un ami qui lui devait une faveur, dit-il.

Le drone se pose sur le ring et une musique au piano retentit. La caméra se tourne vers le haut de l’arène, là où se trouve… Matt Hardy ! Les membres de Inner Circle n’en croient pas leurs yeux. Hardy fait son fameux geste “Delete” et fixe du regard, bras tendus, Inner Circle pour conclure le show.